Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aveyron

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#521686  par deusmi

Bonsoir

Qui est de l'aveyron ?
 #521688  par Picsou83

Pas moi ...
:jesors:
 #521728  par johan68

contacte gioko ;)
 #521806  par gioko

:super: MOI :hello:
 #1006252  par Hunter12

Moi aussi..!!! :hurt5:
 #1006360  par brubru

moi aussi et je suis du coté de requista et je serait pas contre une ballade detec .............. a bientot
 #1029419  par bigfoot12

Moi aussi de l'aveyron..!!
:hello:
 #1030550  par Alex12

Je vois un post avec un avis de recherche des détecteurs de l'Aveyron . Donc j'y participe ;,) :mrgreen:
 #1031252  par Paladin

et bien il ne vous reste plus qu a allez au rally de detection de najac ce dimamche ( le 30 ) ; moi je suis du tarn :ghee: au plaisir de vousy voir :super:
 #1031308  par serge13

MOI!! enfin, 1 mois/12!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sud Aveyron, le plateau au dessus de st Aff..

:jesors: :jesors:

:calimero:
 #1031346  par Alex12

Pour le rallye de najac , je vais faire impasse cette année . Sans détecteur je risque de compter les moutons ...
 #1031680  par Gino

Superbe département, même sans détecteur : st Eulalie d'Olt, Capdenac, Severac , et surtout Conques et son trésor d'enfer !!

Je vous conseille aussi un petit hôtel restaurant vraiment bien ( situé pas trop loin de l'autoroute)

Personnel très bien, bon repas de pays, et pas voleur du tout ... C'est à Campagnac :super: :super:
 #1031777  par jeano12

:hello: bonjour
Alex12 a écrit :Pour le rallye de najac , je vais faire impasse cette année . Sans détecteur je risque de compter les moutons ...
si tu veut y participer je peut te preter le goldenmask 1+ en 18kh :) :) juste a trouver une pelle ou je peut te preter mon piochon aussi :) :)
 #1052943  par xavier 12

Bonjour suis nouveau pour la détection je cherche des gens sur aveyron et le Tarn
 #1065710  par cdrik915

Cedric de Rodez , Aveyron donc , 46 ans , magasinier.

Je vais sans tarder acheter un detecteur , je suis d'ailleurs preneur des infos utiles a cet achat ,

je suis aussi passionné de paleobotanique , entre autres.

N'hesitez pas a me contacter , j'aime bien tout ce qui est issu du passé .

:)