Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• icones

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1065347  par chris01

bonsoir,
petit souci, messages lus ou non lus, l'icone reste jaune et non sombre comme "lu", un peu dur de s'y retrouver (l'âge peut-être!!!!)
chris
 #1065377  par le gaulois 02

chris01 a écrit :bonsoir,
petit souci, messages lus ou non lus, l'icone reste jaune et non sombre comme "lu", un peu dur de s'y retrouver (l'âge peut-être!!!!)
chris
:hello: chris
t'inquiète pas , c 'est pas l'Age . :nono:
pour moi c'est pareil .
et comme tu dis , très dure de s'y retrouver :rougefaché:
et s' il n'y avait que ca ..
les MP que j'envoie , ne parte pas .
pourtant les personnes a qui je les envoie , sont connectés :pleur1:

@+
 #1065395  par prospectix

Bonjour,

Même souci lu/non lu.
Pour certains messages ça le fait, mais pour la grande majorité, ça le fait pas ...

Bonne journée.
 #1065396  par Rococo

on regardera ça
 #1065411  par Theophilus

chris01 a écrit :bonsoir,
chris
Bonjour,

Cela doit venir des réglages de ton navigateur. Pour que le serveur puisse savoir les sujets que tu parcoures, il le note dans un "cookie unique à detecteur.net" qui est sur ton ordinateur. Si ton navigateur est configuré pour ne pas accepter de cookies ou à les effacer à chaque fermeture du navigateur, le serveur du forum ne peut pas savoir quels sujets tu as déjà lu :hello:
 #1065416  par Bill08

dans le doute, un petit nettoyage de votre cache et vos cookies et ca devrait refonctionner (dans la barre des tâches du navigateur)

sinon vous fermez tout et vous faites un nettoyage complet du pc (ca lui fait aucun mal) avec ccleaner (dispo en téléchargement sur le net)

++
 #1065781  par prospectix

Bonsoir,

Sinon, depuis un ou deux jours, dès que je sors du site, je suis obligé de me reconnecter login/mdp (même en cochant l'option qui va bien).
Putain, c'est le bordel, je vais finir par passer à la concurrence moi ... :hehe: :hehe:

PS : Et puis là, même sans sortir, je poste, je demande à voir mes messages et pan, j'arrive sur la page de connexion ...

Amitiés.
 #1065783  par Potin 15

Salut prospectix
Je suis dans le même cas que toi
Chaque fois que je sors du forum pour voir les notifications sur les mails je suis toujours obliger de me reconnecter même si je coche la case "rester connecter"
 #1065785  par prospectix

Ouaisssss, j'te dit, tout par à vélo comme disait Armstrong (pas le clarinettiste hein, l'ingénieur en mobylette ...).
J'vais passer chez le fouilleux, au moins chez eux, il n'y a que 3 ou 4 messages par semaine et on s'y retrouve ... :mdr1: :mdr1:
Tiens au fait, si vous voulez un scoop, il y a divorce entre les 2 gus (mais vous le savez peut-être déjà).
Le cuisto voulait plus prêter ses casseroles peut-être ????

Amitiés.