Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bien le bonjour à tous ! Présentation (70)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1063533  par sinkz

Bien le bonjour à tous :cote: (ou du moins à ceux ou celle qui me lirons .. :langue:
Je suis tout nouveaux dans la détection cela fais environs 1 mois que je détecte, principalement en Haut-Saône
avec comme première arme le Xterra 705 et qui je l'avoue est tout de même compliqué et lourd en poids au bout d'un moment X| !
d'ailleurs ! je ne suis peut-être pas dans la bonne section, mais bon.. au cas ou .. je recherche du monde détectant dans le 70 ou dans les environs pour pouvoir détecter ensemble.
car c'est toujours mieux d'être moins seul .. :cote:

Bien bah .. voila voila..

bien à vous ! :hello:
 #1063551  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1063586  par Monster-Detec'

Bienvenue ! Je suis du 25 si jamais ;) :super:
 #1063613  par ASTERIX38

:hello: j'ai oublié : fonce sur le post de Rococo : MOBILISATION GÉNÉRALE et vote vite pour notre ami gégé le prospecteur. :mdr1:
 #1063646  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1063708  par ledzep2b

Bienvenue,bien le 705 si tu veux en savoir plus sur les réglages de ce détecteur vas regarder les video de Magil83 il explique très bien et tu verras ça ira tout seul bien que pour débuter un 705 sans avoir connu d'autre detecteur c'est pas évident,l'apprentissage seras plus long mais le resultat en vaut la chandelle
A plus
 #1063745  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #1064151  par Martin

Bienvenue à toi