Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• connexion

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1065902  par grounddetector

Bonjour,depuis la modification du forum,je suis obligé de me reconnecter tous les jours,est-ce normal,et suis-je le seul ? :/
 #1065903  par pechou

Salut,

C'est la même pour moi en plus dérangeant: ça me déconnecte limite à chaque changement de page^^

A+
 #1065905  par grounddetector

pareil,reconnexion a chaque message,et il n'y a plus le logo "citer" dans le coin a droite,ça déconne ! :/
 #1065906  par raphafa43

De même pour moi aussi ! 8| :(
 #1065912  par masada

pareil pour la recherche par mots clés : uniquement les posts de 2009 et fin 2015 sont trouvés, comme
si il y avait un trou entre ces deux dates.

je vois bien les bugs du forum...un peu moins les améliorations :)
 #1065913  par chris01

bonjour,
pareil chez moi et les icones jaunes qui ne passent pas en sombre pour les messages lus, un peu le souk.
chris
 #1065919  par Theophilus

Hello,

Vérifiez tout d'abord que votre navigateur accepte bien les cookies
Supprimez les cookies de detecteur.net soit dans votre navigateur ou cliquant sur ce lien:http://www.detecteur.net/forum/ucp.php? ... te_cookies
Reconnectez-vous ensuite
 #1065924  par tetedecheval

:aille: moi itou (aussi)
c'est peut être mieux pour protéger le forum :hello:
 #1065933  par Martin

Idem pour moi et aussi quand je veux faire une réponse
 #1065937  par Treebeard

Et la disparition de la shout, on en parle ? :D
 #1065938  par piragol

Et les mots de passe qui sont pris ou pas, c'est selon....
Cela ressemble à un bug du forum ou de la plateforme... :(
 #1065940  par tetedecheval

il a quelque chose aujourd'hui d'étrange , je suis bien connecté
je suis donc bien en ligne , j'ai bien coché ( la case) restez connecté
je réponds à un post , je veux répondre à un autre post , il faut se reconnecter 8|
donc oui il y a un gros bug et même assez important :0
 #1065943  par Theophilus

Theophilus a écrit :Hello,

Supprimez les cookies de detecteur.net soit dans votre navigateur ou cliquant sur ce lien:http://www.detecteur.net/forum/ucp.php? ... te_cookies
Reconnectez-vous ensuite
Quelqu'un a essayé cette méthode ? Je ne peux la tester car tout marche bien pour moi :mrgreen:
 #1065944  par pat 59

bonjour, pour moi a chaque connexion obliger de se connecter merci
 #1065946  par tetedecheval

:hehe: yannick je viens juste d'essayer
cela ne change rien au problème ;-)
faut voir le bon côté cela fait travailler les doigts et les méninges :ghee:
tu veux nous garder centenaire toi :mdr3:
 #1065953  par masada

Theophilus a écrit :

Reconnectez-vous ensuite
Quelqu'un a essayé cette méthode ? Je ne peux la tester car tout marche bien pour moi :mrgreen:
oui, ça marche mieux :super:
 #1065964  par tetedecheval

test oui cela refonctionne pour le moment :hello:
 #1065971  par OFONDUTROU

c'est un calvaire :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1065975  par grounddetector

Reconnectez-vous ensuite
Merci, c'est sympa de ta part ,mais ça n'a rien changé ! :/
 #1065989  par prospectix

Bonsoir Theophilus ,

Ta méthode a fonctionné pour le côté lu/non lu mais pas pour les problèmes de reconnexions, ni pour pour l'icône "Citer" qui n'apparait pas toujours.

Merci.
Amicalement,
 #1065999  par Paulochon

Ça me le faisait pas il y a quelques jour mais à partir d'avant hier ça me le refait...
De plus, mon avatar se supprime systématiquement tout les 5 jours.. C'est pas terrible non plus :(
 #1066003  par JPS35

Salut à tous,

Même chose pour moi, obligé de me reconnecter dès que j'ai quitté le forum.
Pourtant j'ai coché la case rester connecté...
De plus je ne vois pas où est la rubrique "nouveau message".

Amicalement
JPS35
 #1066006  par lecranemillenaire

idem pour ma part d.net reconnais pas le vilain modo que je suis :hehe: :hehe: :hehe:
sa bug sa bug
 #1066011  par titan51

Hier oui problème de reconnexion, aujourd'hui pour moi tout marche bien :)
 #1066022  par grounddetector

lecranemillenaire a écrit :idem pour ma part d.net reconnais pas le vilain modo que je suis :hehe: :hehe: :hehe:
sa bug sa bug
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :super:
 #1066028  par Garrett13

ah merci pck la je devenais fou moi aussi aaaaaaa insupportable :hurt1: :hurt1: :hurt1: :pan1: cette connexion
 #1066036  par Paladin

Et ça bug ,bug et te rebug :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif: je vais devenir dingo :blub: :blub:
 #1066067  par grounddetector

Toujours le même problème,reconnexion a chaque fois,ça devient énervant !! :hurt4: :pan3: :pendu: :pendu:
 #1066071  par Theophilus

grounddetector a écrit :Toujours le même problème,reconnexion a chaque fois,ça devient énervant !! :hurt4: :pan3: :pendu: :pendu:
Par curiosité et pour identifier la cause, si tu changes de navigateur, cela se produit toujours ?
 #1066072  par jeano12

:hello:

:hehe: :hehe: moi sa fait deux jour qui ne prennais plus mon mot de passe :/ donc pour essayer j ai taper "j ai oublier mon mot de passe" puis la sa me repondait que l adresse mail n est pas compatible 8/ 8/ :hurt5: meme pour contacter le webmaster aucune reponse :snif: donc ce matin j essaie de creer un compte avec mon adresse mail est me dit qu elle existe deja donc je réessaie avec "j ai oublier mon mot de passe" est en moins d une minute j en ai eu une sur ma boite mail :) :) le nouveau mot de passe marche mais pareille il se deconnecte juste en ouvrant une page :/ :/
 #1066074  par grounddetector

J'ai essayé par" explorer" c'est pareil,et toujours pas le logo pour reprendre une citation ! :/
 #1066091  par raphafa43

firefox et google chrome même soucis ! sa ce déconnecte aux changements de page ! :-/
 #1066131  par tetedecheval

bonjour , c'est de pire en pire
on veut répondre à un post faut se reconnecter ( alors que déja fait à la base )
on veut prévisualiser ( son propre commentaire , car ajout de photo(s) exemple
il faut se reconnecter , donc on perd ( le commentaire apporté)
cela ne fonctionne pas bien :hello:
 #1066605  par jaz29

hello
idem pour moi :-|
@+jaz
 #1066608  par piragol

Les mots de passe " passent " parfois, d'autres pas.
Je recommence, et de temps en temps, cela fonctionne pour un temps très variable... :0