Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La détection en grande forêt je suis nul.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1065852  par Samson28

Sawadhi ton tchaô: Bonjour :)

Qui a aussi des grandes difficulté comme moi pour les vastes bois?
J'arrive pas a me fixer des repères nonnn rien a faire :snif:
:faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:

Tournée en rond et retourner sur mes pas ça oui je sais le faire :pleur1:
( Je me suis dit mais y a rien ici comment ça ce fait???? aaahhh d'accord si j'oublie d'allumer le détecteur c'est normal que ça ne sonnera pas :pleur3: j'ai oublier déja 3 fois (pas le même jour :gene:

Merci pour vos commentaire Bonne matinée pour tous,bon déjeuner!!!!
 #1065855  par leonidas25

sois tu prends un gps.ou tu te fie au soleil voir aussi la mousse des arbres qui t indique le nord.et si t oubli d allumer ton detecte il faut manger plus de poisson. :mdr3:
 #1065988  par Samson28

Bonsoir Mr Leonidas25.
J'ai bien rigoler quand j'ai lu votre texte,
Je vais déja y arriver (je le sais) je suis déterminer alors avec de la persévérance ça ne sera que fructueux.
Pour la mousse des arbres merci pour le conseil j'avais déja entendu ça c'est vrais.
Ce fier a c'est sens comme ça je ne dépendrait pas de quelque chose.
(On ne cessera jamais d'apprendre peux importe l'âge)
 #1065992  par Samson28

Je réfléchit de trop parfois pour ça que ça m'arrive d'avoir une pièce à la place de la cervelle (Rire)
 #1066020  par kappa18

:) pour pratiquer surtout en forêt je peux te dire que de partir tout droit est à coup sûr une erreur ! certes les forêt sont vastes et l'on a une grande envie de partir au plus profond....pour trouver quoi du coup ? rien ! ...il faut se limiter une zone , on va dire 1000m²et la ratisser le mieux possible , puis élargir cette zone de la même façon !....les gros arbres servent de repères , un grand chêne , un houx , un tas de bois , des ronces , tout sert de repère ....
avec si possible une boussoles ou un gps pour repérer les lieux ou tu as trouvé des objets et le tour est joué !...
 #1066029  par Samson28

Bonsoir a vous Mr Kappa18 et je vous en remercie pour c'est précieux conseil si donné gentiment de votre part à mon égard.