bonjour, inconditionnel du deus et utilisateur du programme " louperien " je me suis confronté sur des lieux énormément pollués en ferrite, balles, poteries et autres dechets alu a une cacophonie ou il était dur de prendre des petits modules profond. j'ai donc regardé sur le forum tous se qui se faisait en conseil ( yvix, rococo, alex et autres ) puis fais différents mix de tous cela pour essayer d'arriver un programme répondant a mes besoins c'est a dire une bonne puissance, un bon son , une discri mini et surtout une bonne identification des cibles et la je dois dire après de maintes essais que le deus offre un nombre de règlages impressionnants ou on peu gonfler chacun de ses règlages le but étant de ne pas reduires les autres performances et la aussi le deus c'est une bète qui ne demande que a se faire dompter .
il faut garder a l'esprit que cette machine est si précise qu'en fait chaque terrain demanderait une correction et que donc a vous de corriger mes règlages suivant la nature de votre recherche
je vous donne donc mon règlages pour terrain pollué recherche de petits modules
-discri 6
-5 tons 202,518,584,710,800------6, 40, 65, 90 ( menu expert de la discri-multi ton)
-sensibilité 92 tx 2
-fréquence 17,6
-volume fer 0
-réactivité 3 silencieux -1
-réponse audio 3 sat audio 0
- sol règlages manuel a 86 ( je ne maitrise pas assez encore cette fonction )
voila essayez et vous me direz et meme mieux j'espere que vous l'améliorerez car je suis sur que bien que entiérement satisfait et meme surpris du résultat il i a surement des choses a corriger car je ne suis pas sur de maitriser encore parfaitement le bestiaux
merci a vous , carus
il faut garder a l'esprit que cette machine est si précise qu'en fait chaque terrain demanderait une correction et que donc a vous de corriger mes règlages suivant la nature de votre recherche
je vous donne donc mon règlages pour terrain pollué recherche de petits modules
-discri 6
-5 tons 202,518,584,710,800------6, 40, 65, 90 ( menu expert de la discri-multi ton)
-sensibilité 92 tx 2
-fréquence 17,6
-volume fer 0
-réactivité 3 silencieux -1
-réponse audio 3 sat audio 0
- sol règlages manuel a 86 ( je ne maitrise pas assez encore cette fonction )
voila essayez et vous me direz et meme mieux j'espere que vous l'améliorerez car je suis sur que bien que entiérement satisfait et meme surpris du résultat il i a surement des choses a corriger car je ne suis pas sur de maitriser encore parfaitement le bestiaux
merci a vous , carus
la cupidité a souvent rendue aveugle et sourde l'intelligence