Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la cata

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1066459  par Pareau

Skt à tous je fait bredouille sur bredouille.
A croire que j'ai scoumoun .
Je suis surtout 3 fois en 1 mois et rien de rien
Snifff
 #1066469  par kappa18

:hehe: ça arrive quelques fois .....même après des années de détections ! courage .... :hello:
 #1066471  par masada

les bredouilles , je ne les compte plus.

encore une hier...mais j'ai vu une harde d'une quinzaine de chevreuils en pleine course. Rien que pour
ça , ça valait le coup de sortir. Et puis j'ai trouvé aussi une belle plume de faisan
pour fabriquer mes mouches artificielles pour la pêche.

on n'est jamais vraiment bredouille quand on sort en détection
 #1066478  par BENPILOT

Allez ! C'est pas la cata ! c'est la normale ! 8|
Tu vas savourer la prochaine fois ou tu vas nous ramener plein de jolies trouvailles ! :super:
 #1066663  par bbmalin

Courage!C ,est un vieux de la détection qui t,encourage:76ans et qqes 20 ans de détection!Je pense également a une sorte de chance qui va et .....revient!Peut-être privilégier les champs et prairie sis près des villages avec l,accord du propriétaire Biensur!Amicalement. BBOULET
 #1066695  par piragol

3 bredouilles de suite, je ne les comptes plus ! :(
 #1066704  par Pareau

merci a tous
sa fou les glandes un peu
 #1066706  par piragol

Pareau a écrit :merci a tous
sa fou les glandes un peu
Mais si on trouvait aussi facilement, on serait blasé, non ?
Là, au moins, cela nous apprend la persévérance, voire même pour certaines traversées du désert , la Foi ? :merci:
 #1066742  par fab1745

il y a des jours avec et surtout des jours sans c'est le quotidien de tous mon ami, ne te décourage pas
Dans le pré d'à coté l'herbe est plus verte.
 #1066843  par Monster-Detec'

Moi ça fait trois fois que je sors, mes trois premières sorties, et a part une balle de mousquet, un bouton 2ème empire foutu, et un anneaux gaulois (je crois) j'ai rien fait d'autre d'intéressant.. Moi que aimerais tellement trouver des monnaies :(
 #1066845  par lecranemillenaire

ben c est sa la detection de loisir :mrgreen: :mrgreen: y a po de cata qui tienne :hehe:
 #1066873  par Garrett13

:hello: no soucis ça arrive souvent ( comme ca on apprécie encore plus de sortir un beau loulou ou même une splendide napoléon) Tkt bientôt une belle trouvaille c'est une certitude :)