Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Application "go detect" par SYNOPS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1046247  par Potin 15

Salut à tous, j'ai charger l'appli GO DETECT ,cet aprèm j'ai tester ,
Je voudrai savoir comment on peut voir les photos des cibles trouvées sur le parcours et comment on fait pour effacer un parcours après l'avoir enregistré
Si quelqu'un sait je suis preneur que représente la 5ème cibles
Image
 #1049568  par diaman

Potin 15 a écrit :Salut à tous, j'ai charger l'appli GO DETECT ,cet aprèm j'ai tester ,
Je voudrai savoir comment on peut voir les photos des cibles trouvées sur le parcours et comment on fait pour effacer un parcours après l'avoir enregistré
Si quelqu'un sait je suis preneur que représente la 5ème cibles
Image
Bonjour
j'aurais aimé te répondre .
comme toi je viens de télécharger GO Détect je n'en sais pas plus pour l'instant je sais que l'on peut enregistrer jusqu'à 5 parcours
 #1049809  par Potin 15

Salut diaman
Si tu as des News par rapport à l'application "go detect" fait moi signe
A +
 #1049847  par Potin 15

Salut les gards
Je suis tout a fait de votre avis je m'en vais de ce pas retirer cette belle connerie
( en même temps comme je suis un type curieux je voulais voir ce que ça donnait)
Merci
 #1049852  par jeannot_82

Supprimé surtout votre tel, c'est plus simple.
Les possesseur de Minelab, dernier model avec application, c'est aussi le cas?
ou c'est simplement parce que c'est Franco australien cette appli et ça fait peur?
je pense même que c'est australien tout court d'ailleur.
chacun pense ce qu'il veux.
je l'utilise aussi pour les Champignons et c'est très pratique.
 #1049861  par Potin 15

Pour ma part je suis assez adepte du proverbe suivant : pour vivre heureux vivons caché " et c'est aussi valable pour les champignons ::d
 #1049871  par ashefr10

Slt ils étaient présent au salon de la détection , perso j'ai essayer cette application avec mon cs6mx , le détecteur était inutilisable l'application n'arrêtait pas de charger la carte du coup mon détec était carrément instable donc j'ai du me passer de cette app . Après c'est sur qu'elle pourrait servir à tout autre chose comme pister effectivement .
 #1066676  par isabelle

Hello
Merci pour vos messages
L'application est totalement anonyme et vos données ne sont accessibles que sur votre téléphone. Go Detect s'engage
à garantir votre confidentialité et à encrypter l'ensemble de vos données
La superposition de parcours et la possibilité de pin pointer ses trouvailles offrent une possibilité d'optimisation des ses sorties inégalées.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Isabelle
Team Go Detect
 #1067045  par pa15

Potin 15 a écrit :Pour ma part je suis assez adepte du proverbe suivant : pour vivre heureux vivons caché " et c'est aussi valable pour les champignons ::d
100% ok. :super: