Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trois mois de trouvailles!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1065220  par adora

coucou à tous! voici quelques photos (désolé pour la qualité) de mes trouvailles depuis mes débuts.
quelques francs, napoléon, louis 14 et 16 et comme surprise hier matin une 1 franc en argent de Leopold 2 roi des Belges! la date est malheureusement perdue :/
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1065241  par OnzeEleven

:hello: Bien vu, continues comme ça.
 #1065252  par artdkor

un jolie début et je pense bien motivant, bonne continuation :hello:
 #1065255  par raphafa43

:super: merci pour le partage !
 #1065263  par PyN29

Super !! Ça motive bien quand on trouve !
Elles ont l'air assez bien conservé, pas comme par chez moi (Bretagne) beaucoup de savos à cause de la terre acide.
Bonne continuation
PyN29
 #1065278  par este

Bien joué
 #1065285  par moustic45

C est qu un commencement tu vas en trouver d autre joli tous ca
 #1065293  par adora

merci! évidement je ne parle pas de mes premières sorties pleines de clous, de fers à boeuf et de tirettes! :hehe:
oui elles sont bien conservées à part les Louis et les trois petites pièces du dessous, mais vu le nombre d'années en terre elles ne sont pas si mal!
 #1065452  par Paulochon

Beau début ! J'aime beaucoup la clé :super:
Bonne continuation et repartage nous tes nouvelles trouvailles dans 3 mois pour la demi-année ;)
Paulo
 #1067105  par adora

:hello:
merci, vous inquiétez pas il en reste... un peu!
 #1067209  par Jipe95

Bonne pioche. Et les euros payent les piles du Garrett.
Courage, il y encore plein de choses en terre, à croire que nos ancêtres plantaient des monnaies en espérant que ça pousse.
JP
 #1067255  par aurorus

:hello: belle récolte :super: