Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• baionnette lee Enfield

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#106267  par frerewil

La première que je trouve ,je ne suis pas habitué a trouver du militaria dans ma région ..deux où trois objets dans l'année ..
Pas très loin de l'endroit ou je l'ai trouvé ,il y a eu des parachutages de matériels Anglais en 1943,cela pourrait expliquer son origine ,elle n'était pas profonde et pas très rouillée ...j'ai été obligé de partir a cause de la pluie ,semaine prochaine je retourne dans ce champ , et essayer de récupérer des témoignages des ces larguages .. :hello:

frerewil
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #106372  par bichon

bonjour
trés bien, continuez dans ce sens, vous allez certainement trouver autre chose
tenez-nous au courant
cordialemnet
Didier
 #106570  par frerewil

Au début je pensais qu'il s'agissait un piquet de maçonnerie :hehe: :hehe:
et la personne qui me donne l'autorisation pour son champ ce passionne pour le militaria ...il en possède un modèle avec fourreau en parfait étât ....
je préfère bien évidement trouver une monnaie ou une médaille ,mais de savoir que des avions anglais ce sont posés dans ce champ ...ça donne une ambiance ....

FREREWIL