bonsoir à toi
c'est une question de choix personnel
une simple promenade , une personne avec une attitude relaxe , souriante , donc ouverte
et puis une conversation arrive naturellement , on parle de la pluie et du beau temps
ne jamais dire il ne fait pas assez sec
- votre dame à de la chance d'avoir un homme aussi gentil que vous , vous êtes doué , drôlement bien entretenu cet endroit

vous êtes un vrai passionné , c'est un don de famille n'est-ce pas
-serait il possible s'il vous plait d'avoir l'ultime accord de votre part de pouvoir passer mon bip bip dans ce lieu de propreté exemplaire
- bin déja tu vas tu , car tu es bien gentil avec moi
- comme c'est bien gentil à toi , je suis certainement de la famillllllllllllllllle
- de plus j'adore les produits de la ferme , oh moins c'est naturel
- bon écoute pas de soucis tu viens quand tu veux , tu es ici , comme chez toi
-gentil le monsieur

auriez vous un numéro de téléphone , pour que je puisse vous joindre
- j'entre dans la pièce , je referme la barrière derrière moi , je pratique une ligne entière , toujours côté droit , je reviens sur mes pas . Je recommence ceci aux quatre coins de la pièce . Ensuite je me positionne au milieu de la pièce , en couvrant une surface délimitée à mon idée . Une sorte de quadrillage , une fois une bonne partie faite
je vais revoir l'agriculteur et lui montrant les dites trouvailles
il est bien naturel de demander à la personne son téléphone , afin de lui signaler le moindre soucis , une bête malade , un manque d'eau , voila , un petit aperçu de la vie