Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE 3 DECEMBRE ! J'adore Louis XVI !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1067589  par BENPILOT

Salut à tous ! Tout d'abord pardon pour la photo mais il fait nuit à 17H00 !
Ma sortie d'aujourd'hui ! J'ai un petit faible pour la loulou à droite ! :coeur:
Spéciale dédicace à Zatraz : " là c'est trois mois de trouvailles en 3 H00 de détection ! " :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pour Patrick " oui je vais nettoyer mais avoue que j'ai bien fait d'y retourner ! " Je vais peut-être y retourner demain " 8|

Image
 #1067598  par BENPILOT

lecranemillenaire a écrit :ta raison benpi toujours retourné sur les lieux du crime ta oublié des indices :mdr3: :mdr3: :super: :super:
Je pense que je vais même poursuivre l'enquête demain incognito ! :modo: :modo: :modo:
 #1067629  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :au boulottttttttttttttttttttttt :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: ca va etre de la bombe tout ca :super:
Salut Patrick ! :hello: C'est the Never ending Story sur mes messages ! Bon si ça me porte bonheur tant mieux ! Je refais le même coin demain ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
metalpower57 a écrit ::super: un bon paquet de monnaies,bravo,sortie en foret?
Salut MetalPower ! :hello: Non Non c'est du champs !
En fait tu as peut-être un peu raison car je crois savoir qu'avant d'être un champs c'était une forêt ! Ils ont bien ratiboisé la zone en 300 ans ! :pleur4:
 #1067670  par dan48

salut a toi
a moi aussi elle me plait cette loulou
et j'espère qu'une fois nettoyées tu découvriras d'autres merveilles :super:
 #1067754  par zatraz

BENPILOT a écrit :Salut à tous ! Tout d'abord pardon pour la photo mais il fait nuit à 17H00 !
Ma sortie d'aujourd'hui ! J'ai un petit faible pour la loulou à droite ! :coeur:
Spéciale dédicace à Zatraz : " là c'est trois mois de trouvailles en 3 H00 de détection ! " :mdr3: :mdr3: :mdr3:
..]
Hahahaha coquin !!!

J'adore !!! Encore encore !!!
:)

:super: :super:
 #1068075  par Franky95

Bonsoir,

Aurais-tu une photos , une fois nettoyées? :)

Petite astuce pour les photos lorsqu'il fait nuit, j'utilise le mode torche de mon portable, ça fait plus propre qu'un simple flash.
 #1068082  par BENPILOT

Franky95 a écrit :Bonsoir,

Aurais-tu une photos , une fois nettoyées? :)

Petite astuce pour les photos lorsqu'il fait nuit, j'utilise le mode torche de mon portable, ça fait plus propre qu'un simple flash.
Salut Franky ! :hello:
Non pas encore nettoyées ! je suis un gros feignant et c'est vrai que je préfère sortir au grand air tant que c'est encore possible ! 8|
Je retiens l'astuce pour la torche , merci ! :amen: