Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE 4 DECEMBRE AVEC UNE BOUCLE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1067980  par BENPILOT

Salut à tous ! Voila ma sortie réduite à 2H00 cet après midi ! Déjà pour démontrer si c'était besoin que c'est pas tous les jours la fête du slip et que parfois il y a moins de monnaies alors que l'on prospecte au même endroit ! 8|
Je suis content quand même pour ce que je crois être une énorme boucle qui fait son poids ! Je ferai un post séparé ! Comment vous nettoyez ça ? Je peux mettre un petit coup de Dremel !?
Et puis il y a la petite médaille religieuse à bélière inversée ! :super:
J'ai fait de la balle de mousquet de toutes les tailles : Il me manque celle de la couleuvrine ! :aille:
L'important c'est qu'il faisait super beau ! Un soleil magnifique ! Je me suis vidé la tête et cela ça n'a pas de prix ! :ghee:

Image
 #1067984  par BENPILOT

toffnoff60 a écrit ::hello: Ben
très jolie sortie :super:
Merci Toff ! :hello: Tu es sympa mais j'ai déjà fait mieux ! ;-) Il y a peut-être la boucle qui va me sauver la sortie !
 #1068013  par dan48

salut a toi
hate de voir cette boucle et la médaille aussi
tu prévois les grands froids vu tout ce que tu mets a nettoyer plus tard :hehe:
 #1068028  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
hate de voir cette boucle et la médaille aussi
tu prévois les grands froids vu tout ce que tu mets a nettoyer plus tard :hehe:
Salut Dan ! Tu sais ici c'est le " NORD " Alors il vaut mieux ne pas remettre au lendemain les sorties que l'on peut faire,le jour même ! :taré1: C'est vite le blizzard !!!! :cote:
 #1068083  par BENPILOT

lecranemillenaire a écrit :te plains pas sinon la prochaine tu rentre brecouilles :mdr1: :mdr1:
Salut mon cranounet ! :hello:
Ben avoue quand même que là j'étais pas loin ! :aille: