Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• il est l or que je vous compte une histoire

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1068341  par carpius

salut a tous il y a 15 jours une heure de repis je decide d aller detecter non loin de chez moi! arrive dans le champs je me dit tien si j allais essayer la partie la bas car le reste j ai vadrouiller dedans et c est la misere! ne m attendans pas a grand chose mais je suis la pour m aerer la tete!
au bout de 20 min et quelques merdouilles une 20francs coq sort de sous ma pelle!
trois ligne plus tard meme son je creuse et c est aussi de la meme couleur vu de loin je me raproche frotte un peut c est du sable ca aide et la c est une 20 francs egalement mais en or et de napoleon!!
je vous dit pas l emotion qui monte les mains qui tremble. je met quelques minutes a m en remettre et photo sms apelle des copains annee 1852 atelier A
Image

Image

du coup je m arrete 5 min apres car je ne suis plus concentre et la joie est trop grande!
aujourd hui 2 heures a tuer et j y retourne histoire de voir car avec l espoir d en refaire on ne sait jamais
me voici dans le champ apres 40 min et quelque merdouille et une savo la soeur jumelle en un peut moin bonne etat qu il y a 15 jours sort de terre! je suis fou de joir saute sur place! je sort pour la 2eme fois le graal de tout detectoriste
je pense a faire une video rapide en baffouillant et avec une vois emu! meme chose je partage avec mes pote de detection sms apel envois de la video via messenger.... je me demande si je continu et me dit que j ai le temps et moin deconcentre qu il y a 15 jours! 1852 atelier A
Image

Image

l histoire ne s arrete pas la 10 min plus tard la deuxieme napoleon or sort du sable je ne sait plus quoi faire ni quoi dire j essay de refaire une video mais le resultat et tres tres mediocre tout est flou. je rapel et renvois des sms je suis fou je ne tiens plus en place et partage avec eux ma joie! j en oubli meme de la photographier....1854 atelier A
Image

voici pour ma petite histoire. je n en revient toujours pas 3 monnaie en or en 2 petites sortit et en plus je suis fan des napoléon et ca va agrandire et embelir ma collection!!
:frime1: :frime1:
 #1068345  par grounddetector

Napoléon,20 francs en or ,et alors, c'est banal ton truc !!......... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :super:
 #1068350  par artdkor

powww la chance ,très contant pour toi :amen: :amen: :amen: :amen:
juste si c'était possible de nous faire des belles photos plus grosse surtout que l'on puisse ce régaler les yeux .
 #1068364  par kappa18

:) un gros coup de bol !mais ça arrive ...... :super:
 #1068371  par BENPILOT

Bravo à toi! :super: Ca laisse rêveur ! J'ai une paire de champs ou c'est la misère aussi ! Du coup je vais peut-être y retourner !
Bon j'espère que tu vas payer ton :alcool1: !
 #1068381  par kev72

Félicitations a toi. Tu fais pas semblant dis donc bonne continuation :), et la patience et la passion priment avant tout. Pour ma part "que " du blanc. A la prochaine :)
 #1068383  par carpius

merci kev tu sait ses mes premiere une seul blanche cette annee mais c est le jeu!!!! a plus
 #1068385  par Garrett13

:hello: un GRAND bravo rien a dire a pars que c'est énorme :| :| :| :| :| j'en demande pas temps moi juste une blnche me ferais vraiment plaisir déja .... comment ont fait pour en trouver ? :mdr1:
 #1068399  par fab1745

MA GNI FIQUE.

Comme tu dis, le rêve de tout détectoriste que de trouver du jaune, bravo et merci d'avoir partagé tes joies et ton émotion. :super: :super: :super:
 #1068415  par bipbip83

extraORdinaire :happy1:
 #1068504  par NANARD0334

:hello:

Tant que la photo était de petit format, ça allait, mais nous rendre la vue avec un grand format, c'est pas très sympa, surtout pour ceux qui sont plutôt émotifs
Bon, il faut savoir que tu viens de quitter le grand club très fermé des, JAMAIS TROUVE DE MONNAIE EN OR :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu es dans la cour des grands et bien soit à la hauteur :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #1068508  par NANARD0334

Ha, encore une petite chose, retournes y , y en a surement d'autres, maintenant faut t'appliqué, pousser ton appareil au maximum :super: :super: :super: :super: :super:
Bravo pour tes trouvailles :super: :super: :super: :super: :super: chapeau bas :amen: :amen: :amen:
 #1068521  par Martin

Oui,
J'ai mis mes lunettes de soleil
C'est énorme
 #1068553  par carpius

merci a tous!!! desole d en degouter certains dans le bon sens!
et oui j ai change de categorie je suis maintenan dans le cercle tres ferme des chercheu et trouveur de monnaie en or!!!
je vous le souhaite a tous c est extrardinaire comme sensation!!
j e suis encore tous retourne!
un conseilc es pas parce qu un champ ne donne rien les 6 premiere heur qu il n y a rien dedans surtout que ce champ la a ete fait par quelqu n d autre avant mais il a pas du ller la ou il fallait merci a lui!!!