Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur pour debutant

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1068145  par Rickk

Bonjour à tous je me présente Eric 30 ans du Var, je souhaite me lancer dans la détection depuis un petit moment, mais par manque de temps je n'ai pas fait le pas.
Étant vraiment débutant je désirerais prendre un détecteur pour la forêt, bois etc,pas de plage pour le moment, mon budget et maximum 400e et neuf de préférence mais une bonne occasion ne me dérange pas.
Je c'est que ce sujet a été traité plein de fois mais je n'arrive pas à trouver les informations que je désiré.
Les détecteurs qui m'intéressent sont dans les marques tesoro, minelab,fischer, csope, white's et peut être teknetics mais les seul avis que j'ai trouver sont sur une boutique que tous le monde connais....
Les minelab m'intéresse mais pas trouver d'information ainsi que le fischer et white's.
Après les tesoro m'attire bien.
Mais voilà trop choix et je ne c'est pas quoi prendre, sachant que je compte le garder un moment voir tous le temps si il me convient.
Merci d'avance
 #1068867  par LaPioche

Bonjour,

Déjà, se renseigner est un premier pas.

Je ne suis pas expert des marques que tu as cité, en revanche, je ne comprend pas pourquoi tu ne t'ai pas tourné vers le Garrett ACE250 ?

J'ai commencer avec ce détecteur et ai fait de belles trouvailles avec. Il est vraiment très simple d'utilisation:
5 modes, un pinpoint, une estimation de la profondeur.
Et avec ton budget, tu peux te permettre le pack sportsman qui contient deux têtes.

Tu dis que tu manques de temps ? Comme moi, alors quand je sors de la bagnole, faut pas que je passe 10/15min a chercher des réglages: je me lance en tout métaux et s'il y a trop de mauvais son, je passe en mode jewerly (bijoux)

Les sons sont clairs et précis, pas de légère nuances, nan: c'est bon ou mauvais.