Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une blanche bien explosée !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1069217  par novice

Salut à tous,

Juste pour vous présenter ma dernière blanche qui a dû en voir de toutes les couleurs :mdr3:
Les charrues, le feu celle là c'est sûr elle a fait la guerre :mdr3:

Image
Image
 #1069220  par dan48

salut a toi
tu m'étonnes !! faut y aller mollo avec la pelle :hehe:
dommage quand même :pleur4:
 #1069221  par seb-84

dommage pour cette blanche :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

je suis exploser de rire en la voyant je me dit quel a tout vu celle la :mdr1:
 #1069224  par novice

dan48 a écrit :salut a toi
tu m'étonnes !! faut y aller mollo avec la pelle :hehe:
dommage quand même :pleur4:
Benh disons que comme je n'arrivais pas à la sortir de terre, j'ai fait appel à l'agriculteur, qui ait venu avec du matos :

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image
 #1069226  par novice

seb-84 a écrit :dommage pour cette blanche :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Il est vrai que c'est bien dommage, je me console en me disant que celle là, la 1 mark, j'en ai déjà deux.
J'aurais été réellement dégouté si ça avait été un napoléon, des napoléon 3 blanche, pas encore fait... :]
 #1069229  par ledzep2b

La pauvre elle a eu toutes les misères du monde bon j'espère qu'avec toi elle est sortie de l'auberge :hello:
 #1069235  par seb-84

novice a écrit :
seb-84 a écrit :dommage pour cette blanche :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Il est vrai que c'est bien dommage, je me console en me disant que celle là, la 1 mark, j'en ai déjà deux.
J'aurais été réellement dégouté si ça avait été un napoléon, des napoléon 3 blanche, pas encore fait... :]
oui heureusement ;)
 #1069248  par grounddetector

Vraiment une grosse brute le chauffeur de la chargeuse ! Il aurait pu faire attention ! :mdr1:
 #1069250  par novice

grounddetector a écrit :Vraiment une grosse brute le chauffeur de la chargeuse ! Il aurait pu faire attention ! :mdr1:
Tu m'étonnes, il n'a pourtant mis qu'un seul coup de godet :mdr1:
 #1069274  par OnzeEleven

:) Si tu veux finir de la nettoyer :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
 #1069276  par malcome62

Sinon j'ai une reste de pelle , si tu veux la finir :hehe: :hehe:

Omg quand même :/