Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 er jour test du ace 250

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1068895  par seb67seb

salut

Donc mon cadeau de noël est arriver,le ace 250 de garett,pour une première sortie avec je trouve que sa va mais il a c'est défaut:

-assez lourd je trouve,tu le récent dans le poignée
-propointer oblige car sinon tu as du beaucoup de mal a trouver la cible
-casque oblige car tu peux pas régler le volume

voila donc un peu de foret,1 heure pour tester les divers fonction et je rentre avec une louche en plomb avec des inscription sur le bout du manche,KC

je savais pas que sa existais aussi en plomb ce genre de chose

et une monnaie savo

pas mal pour un début avec ce détecteur

Image

Image

Image

Image

Image

on verras la suite
 #1068959  par manolo

Mieux que rien pour une première sortie !
Tout le poids de l ace 250 tout comme le 150 est dans le disque !
un seul conseil !
Détecte lentement pour bien trouver ! :hello:
 #1068961  par seb67seb

oui la cane et autre sa va,le poids est effectivement dans le disque et tu le ressent bien au poignet,si quelqu'un a des infos sur ce genre de louche en plomb je suis preneur,je suppose c est du militaria mais bon j en sais rien,savais pas que sa existais en plomb en tout cas
 #1069433  par pa15

es tu certain que c'est du plomb ? en principe elles étaient en étain à une certaine poque dans nos campagnes.
 #1069458  par seb67seb

je suppose que c est du plomb car tres tres friable comme le plomb après je peux me tromper et effectivement sa pourrai etre de l'étain