Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de dimanche....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1069544  par jean12

:hello: bonsoir tous le mondes

sortie de dimanche dans une petite vignes avec une louis XIIII sans année quart de sol atelier O pour riom (reprenez moi si erreur) :ghee: :ghee: ( ma premiere blanche royal ) est une "VINGT" centimes de francs de 1941 (premiere aussi est peut etre la seul :hehe: :hehe: ) :ghee: :ghee: dedicacé a lecrane car je me souvient de ton poste qui me la fait connaitre :) :) :super:

Image
Image
fraichement sortie de terre :)
Image
Image
Image
Image
Image
 #1069562  par masada

belles photos
merci :super:
 #1069573  par lecranemillenaire

ben voila mon poto quand je disais que tu allez faire du lourd :amen: :amen: continue sur ta lancer :super: :super:
 #1069602  par dan48

salut a toi
jolie sortie !
je dirais quatre sols aux deux L , normalement le millésime sous le buste
 #1069621  par Martin

:hello:
Une belle sortie, bravo à toi
 #1069725  par jean12

:hello: tous le mondes

:) :) :super: :super: merci a vous :super: :super:

j aimerais bien continuer comme ca lecrane :) merci
par contre desolé pour la date dan mais elle est effacer est comment differencier un quart de sol est un 4 sol ?
si c est par rapport au poids la mienne fait de se qu il en reste 1,3 g pour 1,9 mm de diametre :)
merci :)
 #1069727  par optimus 59

belles monnaies,insiste dans ce coin là :super:
 #1069867  par Sebdu50

Belle sortie bravo :super: