Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouver un objet n'e ses pas koi le nn

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1069665  par jonathan76100

bonjour jai trouver un objet dans une foret avec mon detecteur je ne ses pas ses koi je pensse du plomb trouver entre 20 et 25 cm de profondeur si kelkun ses ce que ses
 #1069669  par rastator

photo
 #1069670  par rastator

presentation
 #1069673  par rastator

rien de marrant..., le gars il arrive la , et dans un francais pitoyable il veux savoir ce qu il a trouvé au milieu des bois....sans photos... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :siffle: :tusors:
 #1069690  par OFONDUTROU

bonjour
y a t'il un traducteur sénégalais ????? c'est du wollof non????? :hehe: :hehe: :hehe:
 #1069781  par zatraz

l ibére a écrit :
jonathan76100 a écrit :bonjour jai trouver un objet dans une foret avec mon detecteur je ne ses pas ses koi je pensse du plomb trouver entre 20 et 25 cm de profondeur si kelkun ses ce que ses
*

:hello: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ :amen:
Pas mieux .... c'est pitoyable d'écrire comme ça.
Et c'est assez profond comme attitude en fait.... je veux pas faire mon psy .. mais le cas est intéressant. Très intéressant.
 #1069782  par yann67600

OFONDUTROU a écrit :bonjour
y a t'il un traducteur sénégalais ????? c'est du wollof non????? :hehe: :hehe: :hehe:
béma ak diama!!
 #1069810  par captainmarseille

yann67600 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
béma ak diama!!
vous savez meme pas reconnaitre le slavon litteraire!!!
:jesors:
 #1069859  par Kalipce

Le Français ( écrit) n'est pas à la portée de tous mais la critique elle oui, surtout sur une personne que l'ont ne connaît pas ;-) un peu de sérieux vous êtes plus des enfants. Faite vous à l'idée que certaines personnes ont des difficultés avec notre bon vieux Français.
Ps: A ceux qui ne seraient pas d'accord, pas la peine de me critiquer je ne répondrais même pas
 #1069866  par piragol

jonathan76100 a écrit :mdr
Bonsoir,
Tu peux développer ?
Je suis toujours avide de connaissance sur ces 3 lettres censées représenter la pensée profonde d'un individu donnée en pâture à la jetée... :-/
 #1069869  par piragol

A la réflexion, je préfère fermer ce post et laisser notre jeune interlocuteur faire sa présentation. :hello: