Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation charly 49

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1069734  par charly49

salut a tous je m'appelle Charly Jai 21 ans sa fait pas mal de temp que je parle de détection avec un ami de paris et on c'est motiver on a acheter tout les deux euro ace 350 j habite dans le 49 dans le segréen je connais pas mal de paysans par cher moi voili voilou a si jai une question .... 8| pourquoi sur certain forum c'est marquer que le maine et loir est interdit a la détection cest vrai ?? car jai de belle foret public a coter de cher moi ^^ merci a vous pour vos reponce :mdr3:
 #1069770  par masada

:hello: :alcool1:
 #1069783  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1069812  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1:
 #1069847  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1069848  par optimus 59

:hello: charly bienvenue
 #1069855  par bombero-11

Salut Charlie ! À tu une chocolaterie ?
Raaa ca vas j'ai comprit :jesors:

:mrgreen: je plaisante bien sûr !
Soit le bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1069888  par shooters 49

Salut charly bienvenue au forum la detection dans le Maine-et-Loire n'est pas interdit quand tu as une autorisation du propriétaire à plus peut-être pour une sortie pourquoi pas
 #1069902  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1069998  par charly49

shooters 49 a écrit :Salut charly bienvenue au forum la detection dans le Maine-et-Loire n'est pas interdit quand tu as une autorisation du propriétaire à plus peut-être pour une sortie pourquoi pas
merci pour ta reponce :super:
 #1070001  par charly49

merci tous pour ceux celle qui veule :pleur4: déjà galere a latention de la population de se forum mdr si sa peut tanter quelque menbre de se forum a se faire une journer detection le week and entre le 5et le 15 janvier dans le segreen ou angers esiter pas on nest déjà deux :happy1: :alcool1:
 #1070071  par bombero-11

charly49 a écrit :merci tous pour ceux celle qui veule :pleur4: déjà galere a latention de la population de se forum mdr si sa peut tanter quelque menbre de se forum a se faire une journer detection le week and entre le 5et le 15 janvier dans le segreen ou angers esiter pas on nest déjà deux :happy1: :alcool1:

8| 8| toi parlé François !
 #1070252  par charly49

mdr :jesors: mais si toi pas comprendre dommage xd :fesse: