Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie d'hier matin avec monnaies et une jolie bague à ID

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1069942  par artdkor

salut les amis , voilà les résultat de ma petite sortie de 3 heures avant le taf.

avec - 2 nummus constantin 1er et constantin 2
1 monnaie allemande 10 pfening 1914
et 1 belle bague en bronze avec une pierre rouge (si des experts pouvez me donner une datation pour cette bague , ce serai sympa, j'ai cherché mais je n'est rien trouvé) merci à vous :hello:

Image
Image
Image
Image
 #1070017  par piragol

Les demandes d'ID sont à adresser dans les diverses rubriques concernées. :hello:
 #1070059  par artdkor

merci à tous pour vos messages et surtout à optimus pour la piste à suivre et désolé pour mon mauvais post pour l'ID , je le mettrai au bon endroit pour ma prochaine demande promis :rouge: