Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Remerciements

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1069592  par Renard34

Bonsoir,

Je voudrai remercier tous les gens qui consacrent leur temps chaque jour pour les identifications. Votre aide est précieuse et vos partages de connaissances est important pour tous.

Merci donc à tous ceux qui s 'investissent dans cette catégorie

:amen:
 #1069595  par kappa18

:) oui un grand bravo aux pros de l'id ! merci à eux.... :super:
 #1069598  par tetedecheval

bonsoir , oui un petit merci ne coute rien , c'est bien sympa , de plus polis , cela demande aussi un temps de recherche (parfois) , donc c'est toujours bien agréable à lire :super: c'est un partage de bon sens pour tous , merci à eux , car c'est loin d'être facile :hello:
 #1069599  par ASTERIX38

:hello: je me joins au post pour aussi vous remercier. :amen:
 #1069887  par arioch

merci a tous
ca fait plaisirs pour nous tous :super: :super: :super:

:ange: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1070196  par captainmarseille

salut a tous
je me joins a vous tardivement pour remercier tous ceux qui participent aux ID pour leur competences :amen: et leur
generosite :hello: