Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • renseignement sur le MAKRO RACER

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1025233  par cricri76117
 
Bonsoir
qui peut me renseigner sur le MAKRO RACER
retour sur experience , la discri , sa polyvalence sur differents type de terrain etc ....
merci par avance
codialement
 #1032765  par plumachau
 
Bonjour,

Je l'ai depuis quelques jours, et je dois dire que c'est une très bonne machine, javais l'Ace 250 et l'Alpha 2000, ça change vraiment !

Au niveau dicri, il suffit de régler l'effet de sol et ensuite de pousser un peu la discri, je n'ai plus de signaux sur les ferreux dans mon jardin, alors que l'Alpha 2000 sonnait sans arrêt.

Pour la polyvalence, il a le mode "Plage", il est en 14khz, il est très réactif, donc aucun soucis, tu peux l'utiliser de partout. En plus, il existe un petit disque pour la forêt et un grand disque pour les prairies, mais celui d'origine est très bien.

Il a des petits +, comme le manche vibrant, le rétro-éclairage et la lampe qui permet d'éclairer les endroits sombres, tu peux aussi régler les mesures en cm ou en pouces. Il existe aussi le casque bluetooth.
 #1032794  par bubulolo
 
_ Bonjour ...
c'est un superbe appareil ! ... et qui est en train de traçé son chemin ; notamment à l'étranger ..
l'up~grade du prochain soft avec également le design totalement noir en lieu et place de l'actuel couleur rouge/orangé sera plus percutant commercialement ...
les sensations et similitudes avec les T2/F75/Fors Core-Gold sont nettement perceptibles .
 #1033026  par kappa18
 
:) un appareil donc à surveiller ..... :alcool1:
 #1033200  par plumachau
 
Oui, il cartonne déjà bien à l'étranger, Angleterre, USA, Italie, etc ...

Et tous cas, vu le prix et les performances, c'est une machine qui devrait faire sa place, et si il y avait plus de distributeurs en France, je suis sûr qu'il ferait de l'ombre à certaines marques bien implantées.

Mais à part une "célèbre" boutique, je n'ai rien trouvé en France, et c'est pour ça que je l'ai pris à l'étranger, avec une économie de plusieurs centaines d'€uros. :D
 #1070232  par graa£
 
plumachau a écrit :..., avec une économie de plusieurs centaines d'€uros. :D

la vache 8| ,une economle de plusieurs centaines d'euro sur un detecteur :aille2: ?? !!
y 'en a qui doivent etablir des coefs aussi large qu'un mamouth qu'écrase les prouts :mdr2:
des fois sa vaut vraiement le coup de chercher plus loin
 #1070327  par piragol
 
Attention ! De tels écarts doivent sérieusement inciter à la prudence, car au vu de son prix de base, on peut se demander légitimement ce qu'on va recevoir réellement au final.... :-/
De plus, le site de vente en question ( comme par hasard ) ne proposait plus du tout ce genre de tarifs, donc ne pas tout prendre sur le net pour argent comptant ! :nonon:
 #1070332  par plumachau
 
En tout cas, j'ai bien reçu le miens, il était neuf et emballé, avec le carton de garantie.

J'ai pu communiquer avec le vendeur sans problème, mais il est vrai qu'après, j'ai vu le même modèle plus cher.

Il faut être à l’affût, même avec les frais de port, j'ai quand même gagné plus de 200 € par rapport à une boutique en France.
 #1070333  par tetedecheval
 
:hehe: bonsoir attention sur le net , il ne faut pas trop rêver non plus , sur un site de vente bien connu , un revendeur à le droit de mettre une annonce (type vente aux enchères ou faire offre )
- mais la réalité est autre et ceci bien souvent , il peut par ce fait avoir un défaut de série ;-)
il arrive bien souvent qu'une première série est un problème , mais pas justement important , mais attention quand même , c'est comme le mode promo , il y a toujours , un revers de médaille :hehe:
enfin bref chacun est libre comme on dit , mais prudence :hello:
ps entre la garantie 1 AN , deux ans , trois ans :happy1:
 #1070341  par plumachau
 
Vous avez parfaitement raison, et lors de mon achat, c'était un coup de poker ... J'ai tiré le bon numéro, mais il peut y avoir des arnaques !!

En France, vous avez des recours et l'assurance d'un suivi pour les garanties (de 2 ans sur ce produit). Mais j'ai contacter le service client au pays-bas, et aucun soucis avec ma carte de garantie international.

Mais pour en revenir à la machine, c'est un très bon détecteur, et plus j'apprends à le connaitre, moins je creuse sur des cochonneries, et j'adore sa puissance sur petite cible.
 #1070403  par plumachau
 
Bravo, très bonne présentation !!

Par contre, la sensibilité règle bien la profondeur et pas le niveau sonore sur le miens.

Je travaille toujours au casque et il m'arrive d'avoir des signaux instables à 65-70, mais si je monte la sensi à 85-90, le signal devient très stable et ça me permet de détecter de toutes petites cibles sur terrains non-pollués.