Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation toff

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1070057  par Toff

Bonjour à tous je découvre l univers de la détection depuis peu et je souhaite bien me lancer dans une acquisition prochainement. Je suis preneur de tous conseils que se soit en matériel ou tout élément intéressant cet univers.

J ai de ja repère ce pack, avec le pin point inclu, qu en pensez vous, est il simple d utilisation et fiable?

Garrett Ace 250

Merci de vos réponses et à bientôt sur le forum
 #1070064  par Toff

Pardon et merci :rouge: :rouge:
 #1070069  par tetedecheval

bonsoir à toi et la bienvenue :alcool1:
donc question groupée :hehe:
tu sais d'ordre générale , qui dit pack dit on va rajouter les cadeaux à l'oeil (reçu)
la pile vaut peut être plus que le pinpointer :grr:
quitte à acheter un garrett , autant prendre directement l'euro-ace
le disque va couvrir plus de surface , et c'est un bon appareil , débutant comme chevronné :hello:
 #1070078  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi,le 1er achat du detecteur demande réflexion.trés important pour la suite de l aventure,un bon depart et important .bonne chasse
 #1070081  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1070156  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1:
Si ton budget le permet, choisis plutôt l'EuroAce.
 #1070193  par captainmarseille

salut l'ami
bienvenue dans le monde de la detection
un bon conseil
te precipite pas pour acheter ne te fies pas aux videos et aux commentaires parfois influences
le mieux c'est d'avoir la chance d'essayer les machines et te faire ta propre opinion
perso mon 1er c'etait un euro ace sans l'avoir essaye beh peu de temps apres je ne le supportais plus et le vendais a perte pour un adx
d'autres auront un avis inverse chacun est different
prends ton temps on a tous ete un jour ou l'autre victime du marketing :hello:
 #1070217  par jhoste

salut , j ai l ace 250 pour debuter comme toi j en suis content cdt
 #1070228  par masada

:hello: :alcool1:
 #1070236  par BENPILOT

Ben c'est toujours pareil ! Tout dépend du budget maximum que tu as ! 8|
J'ai un peu de réticence envers les packs complets ! J'ai une préférence pour les achats séparés et dans le temps si mon budget ne me permet pas de tout avoir !
Achète toi un bon détecteur et là chacun va te conseiller sa machine alors tu n'es pas sorti de l'auberge ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Déjà pose toi la question de savoir si tu veux un écran électronique ou de simples potards ?
Moi j'ai opté pour la simplicité ! En 10 secondes à peine je suis près à faire feu !
Comme tout le monde ça m'arrive de trouver quelques trucs ! 8|
Essaye de prendre un modèle qui ne se décôte pas trop non plus au cas ou ce loisir ne te plairait pas ou si au contraire tu souhaites passer à mieux dans quelques temps !
A+
 #1070509  par Toff

Merci à tous pour vos réponses, pour le moment pour débuter par rapport au budget que je veux injecter, j hésite entre le garett 250 et le Teknetics Eurotek PRO
 #1070585  par optimus 59

:hello: ecoute moi a choisir entre les deux pour les avoir essayé tous les deux je garret a donf :super:
 #1070591  par Séquania25

Salut et bienvenue a toi :hello:
Si ton budget te le permet prend un Déus tu sera tranquille pour la suite sa c'est sûr, après faut juste que tu sache si ton engouement pour le détection n'est pas qu'une simple passade.

:hello:
 #1070601  par optimus 59

ben oui ,pourquoi pas un deus ,tu na que 1000 euros a rajouter,250 et deus pas une grande différence de prix :pan1: du calme je suis jargé a blanc :drapeaublanc:
 #1070616  par Séquania25

optimus 59 a écrit :ben oui ,pourquoi pas un deus ,tu na que 1000 euros a rajouter,250 et deus pas une grande différence de prix :pan1: du calme je suis jargé a blanc :drapeaublanc:
Charger a blanc?
Calme toi j'ai que des armes lourde ici, alors reste tranquille... :happy1: :mdr1:
 #1070620  par optimus 59

:hello: bravo sequenia tu as passé le test,tu as trouvé la faute ,tu as gagné un an d abonnement au journal TROUVER L ERREUR. :mdr1:
 #1070622  par Séquania25

optimus 59 a écrit ::hello: bravo sequenia tu as passé le test,tu as trouvé la faute ,tu as gagné un an d abonnement au journal TROUVER L ERREUR. :mdr1:
On me fait passé des test et j'étaits même pas au courant...
Ben sa alors j'suis trop fort! Un an d'abo au magazine "trouver l'erreur" c'est la classe sa... je peux avoir le pins du magazine? :taré1:
 #1070624  par optimus 59

ben ecoute sequania , comme tu as passé le test avec brio ( un copain a toi? )je t offre 2 pins :alcool1:
 #1070628  par Séquania25

optimus 59 a écrit :ben ecoute sequania , comme tu as passé le test avec brio ( un copain a toi? )je t offre 2 pins :alcool1:
Je sais pas quoi dire, t'est trop cool comme mec toi! :super:
 #1070636  par optimus 59

détrompe toi sequania ,on est deux mec cool maintenant. :super: :alcool1:
 #1070638  par Séquania25

optimus 59 a écrit :détrompe toi sequania ,on est deux mec cool maintenant. :super: :alcool1:
Allez j'paie ma bière :alcool1:
 #1070643  par optimus 59

ok c est avec plaisir que j accepte ton invitation :alcool1: a bientot sur le fofo
 #1070644  par Séquania25

optimus 59 a écrit :ok c est avec plaisir que j accepte ton invitation :alcool1: a bientot sur le fofo
++ l'ami :hello:
 #1070646  par annibal 60

Bienvenue sur le forum :alcool1: