Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le retour de notre "chat"?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1070408  par OFONDUTROU

Bonjour
a quand le retour de notre forum discussions?
etant au taf 40 jours ,j'aimerais bien de temps en temps faire un coucou a mes amis du site :pleur4:
est il tout simplement prévu de le relancer un jour?
Merci pour vos réponses
amicalement
 #1070429  par fab1745

Mi Août.
 #1070430  par fab1745

Salut mon copaing, c'est vrai qu'il manque ce "chat".
 #1070438  par masada

fab1745 a écrit :Mi Août.
trop loin...faut faire une pétition pour la restauration du chat tôt dans l'année 2016
 #1070440  par bombero-11

Moi aussi le chat me manque !! Il me tarde sont retour !
 #1070453  par fab1745

j'aime bien les chats, les chiens et les zozieaux. :mdr1:
:jesors:
 #1070482  par piragol

Bonne nouvelle pour tous : A l'occasion des têtes de Noël, les SPA sont ouvertes à toutes adoptions !!! :coeur:
:mdr1:
 #1070489  par bombero-11

Non mes sérieux quand sera t'il remis ??
Le t'chat :langue2:
 #1070490  par tetedecheval

:mrgreen: bonsoir j'en profite également pour passer un petit message en plus , n'oubliez pas de rendre visite aux personnes âgées dans les maisons de retraite , et d'offrir aussi une phrase gentille avec le sourire aux personnes dans le besoin , car bon nombres sont à la rue , et sans aucune famille , un mot gentil et réconfortant et toujours bien agréable à entendre , comme offrir un bon repas chaud , une bonne soupe de légumes est toujours appréciable , voir du monde ressortir des boulangeries etc avec des sacs plein les bras , n'est pas trop juste ;-) aujourd'hui c'est lui , demain peut être moi , donc ouvrez votre coeur , sans avoir des oursins au fond des poches :hello:
 #1070501  par Rococo

Le chat que nous avions ne correspond pas a la mise a jour que nous avons faite.Nous attendons doncqu il soit mis a jour avant de le mettre sur le forum.Si ca dure trop longtemps je prendrai une decision
 #1070538  par OFONDUTROU

merci pour ta réponse rapide rococo :super: :super:
 #1070748  par xander_18

fab1745 a écrit :Mi Août.
Excellent jeux de mot! ;-)
 #1070793  par raphafa43

Rococo a écrit :Le chat que nous avions ne correspond pas a la mise a jour que nous avons faite.Nous attendons doncqu il soit mis a jour avant de le mettre sur le forum.Si ca dure trop longtemps je prendrai une decision
:hello: car c'est vrai que c'est un peut triste le forum sans :pleur1:
 #1070837  par Kekeul 45

:hello: patrick
...........je te prête le mien .......... !!
Image :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1070857  par OFONDUTROU

Kekeul 45 a écrit ::hello: patrick
...........je te prête le mien .......... !!
Image :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: TU SORSSSSSSSSSSSSSSS :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: