youdig a écrit :bubulolo a écrit :_ bonjour ..
le dernier concours Deteknix en à refroidi plus d'un , ici , sur Double Tournois.net ..
bref , passons ...
en effet , vu les prestations de l'appareil , le prix est en effet «tentons» ..
à voir plusieurs mois après sa sortie les avis (d'utilisateur neutre)
moi perso , je suis pas chaud du tout , il ne m'inspire pas ..
c'est l'appareil que je ne posséderais jamais ... sauf si je le gagne à un concours (humour noir ^^) !
même si au début de l'annonce de cette machine j'étais plutôt enthousiaste ..
_ par contre , pourquoi le comparer au Macro Racer ?
les deux produits n'on aucune similitude !? ... hormis leurs prix de vente public très avantageux
le Racer est un superbe appareil , mais pas une réfèrence ..
_ je ne pense pas que cette appareil rencontrera un gros succés chez nous ..
J'avais entendu cette histoire de concours gros foutage de g....
Pourquoi le comparer au macro parce qu'il est similaire sur beaucoup de points , du coup je compare à ce qui est comparable et il est dans la même gamme de prix.
Dans ça gamme de prix je trouve que le racer est une réference justement , par rapport à toute les vidéo de comparaisons , j'ai pas encore vu un détecteur dans cette gamme qui le surpassai en sachant que le
fors core est un peu plus chère et que c'est pratiquement la même electronique.
Alors si tu me dit que le deus lite et dans la même catégorie je ne suis pas d'accord en sachant que tu n'à même pas d'écran.
_ Non - non , pas du tout ...
je ne le compare pas au Dëus , qui même si cela reste un appareil à part , exceptionnel pour d'autre , pour ma part je lui préfère le Racer .... donc pas de comparaison entre les détecteurs cités , juste une affaire de goût personnel .
ceci dit , que les aficionados du Dëus se rassure , ce n'est pas parce que on ne se sent pas à laisse avec un détecteur que celui est médiocre ....
pas du tout !!! ..... à chacun s'est préfèrence personnel
pour en revenir au (excellentisime) Racer , tu as raison sur le ratio prix/polyvalence de ce détecteur ...
mais un Garrett At Pro est fameux également ; notamment son étancheïté , qui pour son prix est absolument géniale ..
en tout-cas le Racer te plait , et pour moi , c'est le point le plus important que celui qui à confiance dans son matériel au delà des modes et tendances actuelles ..
_ Bientôt la venue de deux petits nouveaux chez Macro ; l'Impact avec , entre-autre , le choix de la fréquence , et le Gold Racer avec sa très haute fréquence de 56 khz qui va le rendre hallucinant pour trouver de la minuscule monnaie “noyée” parmi les ferreux , peut-être bien le plus efficace du marché pour ce type de terrain sur-saturé en ferreux avec une telle hauteur de fréquence ..... l'avenir seul le dira , et ton porte-monnaie pleurera ^^

_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!