Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un sérieux concurant au makro racer Deteknix quest pro sortie approx 25/01/2016 Attention Bobo

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1070773  par piragol

Il a une belle gueule, c'est indéniable.
A voir toutefois son encombrement ( canne repliable ? ), ce qu'il vaudra dans nos terres de France, et on peut aussi regretter la canne droite.
J'ai hâte tout de même d'avoir les retours de pros sur l'objet.
 #1070775  par Rococo

Prudence quand meme avec la fameuse etancheité a 3 m.Elle ne sert en fait qu a detecter sous la pluie éventuellement et encore,mais surtout pas dans l eau avec un tuba,sinon adieu le detecteur
 #1070858  par bubulolo

_ bonjour ..
le dernier concours Deteknix en à refroidi plus d'un , ici , sur Double Tournois.net ..
bref , passons ...
en effet , vu les prestations de l'appareil , le prix est en effet «tentons» ..
à voir plusieurs mois après sa sortie les avis (d'utilisateur neutre)
moi perso , je suis pas chaud du tout , il ne m'inspire pas ..
c'est l'appareil que je ne posséderais jamais ... sauf si je le gagne à un concours (humour noir ^^) !
même si au début de l'annonce de cette machine j'étais plutôt enthousiaste ..

_ par contre , pourquoi le comparer au Macro Racer ?
les deux produits n'on aucune similitude !? ... hormis leurs prix de vente public très avantageux
le Racer est un superbe appareil , mais pas une réfèrence ..

_ je ne pense pas que cette appareil rencontrera un gros succés chez nous ..
 #1070861  par prospectix

Bonsoir,

Comme dit plus haut par Piragol, la canne est droite (donc rien à voir avec celle du Déus).
Et ça pour moi, c'est une plaie ... un truc à se détecter les orteils :mrgreen: .

Amicalement,
 #1070969  par bubulolo

youdig a écrit :
bubulolo a écrit :_ bonjour ..
le dernier concours Deteknix en à refroidi plus d'un , ici , sur Double Tournois.net ..
bref , passons ...
en effet , vu les prestations de l'appareil , le prix est en effet «tentons» ..
à voir plusieurs mois après sa sortie les avis (d'utilisateur neutre)
moi perso , je suis pas chaud du tout , il ne m'inspire pas ..
c'est l'appareil que je ne posséderais jamais ... sauf si je le gagne à un concours (humour noir ^^) !
même si au début de l'annonce de cette machine j'étais plutôt enthousiaste ..

_ par contre , pourquoi le comparer au Macro Racer ?
les deux produits n'on aucune similitude !? ... hormis leurs prix de vente public très avantageux
le Racer est un superbe appareil , mais pas une réfèrence ..

_ je ne pense pas que cette appareil rencontrera un gros succés chez nous ..
J'avais entendu cette histoire de concours gros foutage de g....
Pourquoi le comparer au macro parce qu'il est similaire sur beaucoup de points , du coup je compare à ce qui est comparable et il est dans la même gamme de prix.
Dans ça gamme de prix je trouve que le racer est une réference justement , par rapport à toute les vidéo de comparaisons , j'ai pas encore vu un détecteur dans cette gamme qui le surpassai en sachant que le
fors core est un peu plus chère et que c'est pratiquement la même electronique.
Alors si tu me dit que le deus lite et dans la même catégorie je ne suis pas d'accord en sachant que tu n'à même pas d'écran.

_ Non - non , pas du tout ...
je ne le compare pas au Dëus , qui même si cela reste un appareil à part , exceptionnel pour d'autre , pour ma part je lui préfère le Racer .... donc pas de comparaison entre les détecteurs cités , juste une affaire de goût personnel .
ceci dit , que les aficionados du Dëus se rassure , ce n'est pas parce que on ne se sent pas à laisse avec un détecteur que celui est médiocre ....
pas du tout !!! ..... à chacun s'est préfèrence personnel
pour en revenir au (excellentisime) Racer , tu as raison sur le ratio prix/polyvalence de ce détecteur ...
mais un Garrett At Pro est fameux également ; notamment son étancheïté , qui pour son prix est absolument géniale ..
en tout-cas le Racer te plait , et pour moi , c'est le point le plus important que celui qui à confiance dans son matériel au delà des modes et tendances actuelles ..

_ Bientôt la venue de deux petits nouveaux chez Macro ; l'Impact avec , entre-autre , le choix de la fréquence , et le Gold Racer avec sa très haute fréquence de 56 khz qui va le rendre hallucinant pour trouver de la minuscule monnaie “noyée” parmi les ferreux , peut-être bien le plus efficace du marché pour ce type de terrain sur-saturé en ferreux avec une telle hauteur de fréquence ..... l'avenir seul le dira , et ton porte-monnaie pleurera ^^ :alcool1:
 #1070996  par tetedecheval

Bonsoir bubulolo , je ne vais pas faire de comparaison ( un peu :rouge: ) gold racer 56 kHz , l'ancien xt 18000 trois fréquences + un disque spécial de 32 kHz , sachant que pour une recherche bien spécifique , elle doit commencer autour de 27 kHz ;-) donc rien de comparable ( mais quand même une prouesse pour l'époque) :super:
:hello:
Image
Image
 #1071053  par jeannot_82

Juste du Made In China.
bien que les chinois font pas mal de chose dans ce monde, cela est surement encore une fois une copie de je ne sais quel appareil.
Bref, idem je passe mon tour.
 #1072770  par Teletub

Ooooooh...un nouveau détecteur? Ooooooh...une marque que je ne connaissais pas Deteknix! :]

Ah bon, y a eu un concours??? :hehe:

J'attends toujours mon prix d'ailleurs!!! ;)

Bref...à voir quand il sera sorti, suis comme Saint Thomas! :)
 #1072774  par tetedecheval

:hehe: on garde dans la famillllllllllllllllle on veut pas mettre à la poubelle , j'ai donné le chapeau de jacques à pierre mais paul à le même tour de tête donc le chapeau ancestral reste dans la famillllllllllllllle :mdr3:
Image
 #1072833  par Teletub

Ben ouais quoi, c'est l'heure de la mondialisation...et de la copie à grande échelle! ;)

Mais où va le monde franchement si les chinois commencent à copier les ukrainiens, je vous le demande??? ::d