Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation de Cyril

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1070661  par Cyril57930

Bonsoir tout le monde :)
Moi c'est Cyril , j'ai 21 ans et je vien d'un petit village en moselle qui s'appelle Mittersheim (c'est bien en France )
Cela fait pas longtemps que je detecte et mon détecteur et un garett ace 150 (oui je sais le bas de gamme mes pas un grand budget ) Je suis la aussi pour rencontré des personnes de mon coin pour pourquoi pas faire des sorties , voilà . Merci et à plus .
 #1070664  par bubulolo

_ bienvenue à toi ..
 #1070669  par bombero-11

Cyril57930 a écrit :Bonsoir tout le monde :)
Moi c'est Cyril , j'ai 21 ans et je vien d'un petit village en moselle qui s'appelle Mittersheim (c'est bien en France )
Cela fait pas longtemps que je detecte et mon détecteur et un garett ace 150 (oui je sais le bas de gamme mes pas un grand budget ) Je suis la aussi pour rencontré des personnes de mon coin pour pourquoi pas faire des sorties , voilà . Merci et à plus .
Bienvenue à toi !!
Le ACE 150 est très bien pour commencer !
Il te permet de savoir si tu accroche ou pas avec la détection et à petit budget :hello:
 #1070673  par Xaguen

Bienvenue ! :hello:
 #1070682  par Séquania25

Salut Cyril bienvenue :alcool1:
 #1070786  par optimus 59

:hello: cyril bienvenue a toi,le garret 150 est un bon debut de gamme,la preuve tu trouve comme les autres ,bonne chasse :super: :super:
 #1070792  par Séquania25

optimus 59 a écrit ::hello: cyril bienvenue a toi,le garret 150 est un bon debut de gamme,la preuve tu trouve comme les autres ,bonne chasse :super: :super:
En entrée de gamme il y a aussi le "Déus" a des prix très abordable... :happy1:
 #1070888  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1:
 #1070933  par optimus 59

:hello: ben ecoute sequania ,si tu recommence tu auras droit au test :contrac: ou alors remet une tourneé :alcool1:
 #1070938  par Séquania25

optimus 59 a écrit ::hello: ben ecoute sequania ,si tu recommence tu auras droit au test :contrac: ou alors remet une tourneé :alcool1:
Tu commence a me coûté cher en bibine là! :malin2:
 #1070955  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1071082  par bombero-11

salut bienvenue !!!
 #1071148  par carus

bonjour a toi cyril et bienvenue