Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1071104  par Rudydetect

Bonsoir,
Avec mon pere nous aimerions commencer à prospecter.
J'habite dans le pas de Calais.
Merci pour vos conseils
 #1071106  par bombero-11

:0 presentation hyper courte !
mais bienvenue :detectbouge:
 #1071147  par carus

bonjour a toi le chti gars du nord
 #1071228  par olivier91

bienvenue ::d
 #1071336  par grounddetector

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1071340  par Séquania25

bombero-11 a écrit ::0 presentation hyper courte !
mais bienvenue :detectbouge:
:mdr1: J'ai pas fait mieux il me semble :mdr1:

Hey ont dit pas bonjour? :langue2:
 #1071342  par Séquania25

Bienvenue Rudy :alcool1:
 #1071357  par jhoste

bonjour a vous tes de ou du 62
 #1071359  par optimus 59

:hello: rudy,bienvenue a toi,et surtout si un mec que je connais de dit que le deus c est mieux ne le crois pas :pan1: :drapeaublanc:
 #1071366  par Séquania25

optimus 59 a écrit ::hello: rudy,bienvenue a toi,et surtout si un mec que je connais de dit que le deus c est mieux ne le crois pas :pan1: :drapeaublanc:
Mais? 8| Qui sa peut être? Le salaud :happy1:
 #1071370  par Rudydetect

Merci à tous pour votre accueil.

Je suis de Boulogne sur mer exactement.
Par contre hier j'ai laissé un message sur le choix d'un détecteur (j'hésite entre le cs3 mxi équipé d'un disque dd ou le cs4 mxi) et je ne trouve plus la discussion.. :rouge:
Si quelqu'un pouvait me dire comment je fais pour la retrouver ca serait super. :mrgreen:
 #1071373  par Séquania25

Rudydetect a écrit :Merci à tous pour votre accueil.

Je suis de Boulogne sur mer exactement.
Par contre hier j'ai laissé un message sur le choix d'un détecteur (j'hésite entre le cs3 mxi équipé d'un disque dd ou le cs4 mxi) et je ne trouve plus la discussion.. :rouge:
Si quelqu'un pouvait me dire comment je fais pour la retrouver ca serait super. :mrgreen:
Prend le Déus te prend pas la tête :happy1: :malin2:
 #1071376  par optimus 59

qué ce que je disais,il recommence :pan1: poudre noir,rudy le 3mx c est du concrè du zero bla bla ça marche d enfer
 #1071380  par Séquania25

optimus 59 a écrit :qué ce que je disais,il recommence :pan1: poudre noir,rudy le 3mx c est du concrè du zero bla bla ça marche d enfer
:mdr1: Oh reste tranquille :pan1: :drapeaublanc: :alcool1:
 #1071387  par optimus 59

ok une trève ,on trinque a la santeé du déus et du 3 mx :alcool1:
 #1071397  par Séquania25

optimus 59 a écrit :ok une trève ,on trinque a la santeé du déus et du 3 mx :alcool1:
Trinquons! ... Aubergiste 2 chopine! :alcool1:
 #1071401  par optimus 59

ecoute rudy on ta pas oublié,on a bien reflechi avec sequania ,prend les deux :super: :alcool1:
 #1071407  par Séquania25

OUI les deux! :super:
Et un pack de Leffe :happy1:

PS achète une pelle aussi ;-)
 #1071411  par bombero-11

ces quoi sa les gars ! :rougefaché:
on trinque sans moi !??? :perv:
:hehe:
je vais bien Séquania25 merci ;)
 #1071413  par bombero-11

il es vraiment temps que le t'chat revienne !! (pour ne plus polluer les sujet)
 #1071420  par Séquania25

bombero-11 a écrit :il es vraiment temps que le t'chat revienne !! (pour ne plus polluer les sujet)
Yes sa me met mal a l'aise de polluer les posts :aille:
Ben oui on trinque tu peut venir tu sais :alcool1:
 #1071421  par optimus 59

voilà les gars maintenant vous avez mis herbert en petard avec la tronçonneuse :alcool1:
 #1071424  par Rudydetect

Ok
Je souhaiterai équiper le cs3mxi d'une tête DD ou alors dîtes moi si le Cs4mxi est plus intéressant.
 #1071428  par optimus 59

ok rudy je te l ai dis reste sur le 3mx et mes y ton dd :super:
 #1071432  par Rudydetect

Je l'ai trouvé en vente avec le disque DD directement, il est pratiquement au même prix que le Cs4MXI mais je veux juste savoir la différence entre les 2.
L'électronique dans le boîtier si il est meilleur dans l'un ou l'autre etc...