Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je garde presque tout

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1071598  par fleur95

Mon pote Fred78 ma dit ne jettes pas garde ! !! OK je stock ::d ::d ::d
Image
 #1071614  par raphafa43

:hello: je fais un peut pareille !! sauf les cartouches que je ne garde pas !!
 #1071623  par NANARD0334

:hello:

Y a des truc à nettoyer là dedans, le poids un coup nettoyé, il doit être super, ainsi que l'arrière de la montre à gousset, allez un peu de courage :hurt4:
 #1071724  par seb67seb

parfois en nettoyant on trouve des surprise parfois
 #1071730  par NANARD0334

seb67seb a écrit :parfois en nettoyant on trouve des surprise parfois

Je suis entièrement d'accord avec toi, certaines savo se sont révélées être des monnaies très fines en argent 8|
 #1071735  par OFONDUTROU

bonjour fleur
perso je garde a coup sur le poids!!! les balles ,roues crantées de montres ou horloges et métaux sans decor non identifiables partent a la benne
je garde aussi toutes les savos pour info les savos de 5 ct napoléon font des super jetons de caddies de supermarché ! la grande classe :ghee: :ghee: :ghee: des jetons de caddies qui existaient 150 ans avant leur apparition :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1071739  par captainmarseille

OFONDUTROU a écrit :bonjour fleur
perso je garde a coup sur le poids!!! les balles ,roues crantées de montres ou horloges et métaux sans decor non identifiables partent a la benne
je garde aussi toutes les savos pour info les savos de 5 ct napoléon font des super jetons de caddies de supermarché ! la grande classe :ghee: :ghee: :ghee: des jetons de caddies qui existaient 150 ans avant leur apparition :mdr1: :mdr1: :mdr1:
pareil pour moi fonfon
les savos je garde pas la ferraille
 #1071853  par ledzep2b

Moi aussi et après je trie mais longtemps après car sur le moment j'ai du mal à me séparer de tout :hello:
 #1073898  par fleur95

Je suis d accord avec vous ça reste symbolique sympa comme tout cet échange merci