Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche Isere

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1060593  par comics2
 
Salut a tous,

Petit nouveau sur le forum et petit nouveau en détection, j'ai reçu hier mon premier détecteur (tesoro compadre).
Etant vraiment novice, mais avec un mental prêt a apprendre au maximum, j'aimerais savoir si il y a des personnes en Isère qui accepterai de faire une sortie dans la région grenobloise pour me mettre un peu le pied a l’étriller :)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Niko :langue2:
 #1062504  par comics2
 
salut,
je tente un petit "up", nous sommes dimanche et un iserois verra peut être ce post :(
j'ai mon détecteur depuis une semaine et je me sent seul au monde lol
 #1063427  par pekcitron
 
Je suis vers st jean de bournay et je travail vers vienne donc si tu vx on peut se tenter une sortie un de ces jours
 #1063510  par comics2
 
pourquoi pas, mais je suis de l'autre coté de grenoble plus precisement a saint ismier. Mais si tu connais des lieux je viendrais jusqu'a saint jean de bournay :)
 #1065738  par Lolo38
 
Bonjour amis Isèrois,

Je suis du côté de Grenoble... Au cas où :hello:

Laurent
 #1065740  par comics2
 
Lolo38 a écrit :Bonjour amis Isèrois,

Je suis du côté de Grenoble... Au cas où :hello:

Laurent
Salut et bienvenu sur le forum :)
JE suis plus precisement sur saint ismier.
Et je suis preneur :) comment est tu dispo que l'on discute un peu ?
 #1065889  par Lolo38
 
Je t'envoie un MP dès que j'ai un peu de temps !
 #1072072  par Lolo38
 
Hogares38 a écrit :Slt je cherche un coéquipiers aussi suis de Grenoble detect depuis peut j ai deus j ai la quarantaine sa m'arrive des fois de venir détecte à Saint Vincent de mercure si sa dit une sortie demain n hésite bonne soiree
Bonjour,

Y a plus qu'à se caler une date avec Comics38 !!!