Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Premiére du Déus

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1071842  par Garrett13

:hello: salut je vous montre mon bilan de sortie du 15/12/15
Image

Image
napoléon dans son jus
Image

Image
Louis XV dans son jus
Image

Image
Louis XV Nettoyée avec des restes ;)
Image

Image
napoléon nettoyée
Image

Image

Au final une jolie sortie de 7 heures en champs et forets .... Le déus est performant
A la prochaine les amis ;)
 #1071887  par mika_cholet_49

Eh bien , belle trouvaille, en comparaison moi qui suis sortie 6h en champs aujourd'hui avec mon adx le bilan est bien menu (un plomb a tunnel deux savo ultra ronger et une pince multiprise lol) en tout cas belle sortie que tu as fait
 #1071893  par Garrett13

:hello: Merci l'amis oui pour une fois je me suis fais plaisir ;) .
Ah y a des jours sans dés fois aprés il suffit de trouver un coin moi j'en tiens un en région marseillaise :)
 #1071897  par bombero-11

Bravo jolie sortie !
Ton pseudo est plus d'actualité :hehe:
 #1071899  par Garrett13

Salut merci oui je sais mais bon j'aime bie ce pseudo :mdr1:
Déus13 bof :0
ahah :)
 #1071907  par bombero-11

Garrett13 a écrit :Salut merci oui je sais mais bon j'aime bie ce pseudo :mdr1:
Déus13 bof :0
ahah :)
Ces vrai que ces pas top deus13 ! :mdr1: