Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Interférence entre pinpointer et détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1072067  par Lolo38

Bonsoir,

J'ai effectué des recherches mais pas encore trouvé une réponse sure.
J'ai lu que certains pinpointers (comme les Garrett) font des interférences avec certains détecteurs (comme le Déus).
Qu'en est il réellement ?
Je cherche des infos car j'envisage d'acquérir un Propointer II de chez Garrett, et possédant un Déus, je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises... :aille:

Laurent
 #1072103  par masada

salut

tu peux suivre ce lien sur le site d'XP
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... =19&t=1490

on y parle du nokta mais aussi du garret

avec le déus, tu peux toujours zapper sur une autre fréquence le temps de
la localisation.
Avec mon pointer je suis embêté avec le 12 khz, mais pas du tout sur les autres fréquences
 #1072109  par JBlerenard

Bonsoir lolo38 je possede le Garrett pro pointer ( le orange étanche) et je l utilise avec le Deus disque de 22 cm et casque ws5 il arrive d avoir des interférances dans le casque mais le son des cibles passe au dessus mais comme je l allume quand je galère pour une petite cible je trouve que le problème est minime par rapport à l efficacité du Garrett ce n est que mon avis j'espère ne pas te décevoir de trop bon poêlage á toi au plaisir
 #1072150  par piragol

J'ai le même souci qu'évoqué, au point que je ne le prends plus, en 12 ou en 18 khz.
 #1072156  par Divico

:hello:

J'ai aussi eu ce problème aussi en 12 ou 18.
Je l'ai réglé en décalant la fréquence en mode expert de -01 ou 01.

Maintenant tout est OK.

:alcool1:
 #1072159  par tzer

J'ai le Deus et le le pointer garrett, et j'ai eu pointer nokta. Le fait de poser la tête du deus à 50cm du trou suffit à pas être dérangé.

Piragol c'est quoi tes réglages tu doit être réglé hyper sensible, non ?
 #1072161  par MicrométriX

Divico a écrit ::hello:

J'ai aussi eu ce problème aussi en 12 ou 18.
Je l'ai réglé en décalant la fréquence en mode expert de -01 ou 01.

Maintenant tout est OK.

:alcool1:
decaler la frequence suffit en effet a eloigner ce probleme, :)