Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coéquipier dans le 33

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #943035  par détector33
 
en ce moment jai du temps ::d mais tout seul c'est pas aussi sympas ,si y'en a un parmi vous qui est motivé ce serais cool ::d ,je suis du médoc mais au pire je suis pret a bouger sur bordeaux
 #943106  par ixinabis
 
salut :) ,
Pour les vacances de noël je recherche aussi un ou plusieurs poeleurs pour jouer de la poele sur bordeaux , je serais sur Eysines, mais possibilité de me déplacer dans les communes alentours ,
au plaisir de rencontrer les Bordelais :hello:
 #946654  par ixinabis
 
Up :nbiggrin:
 #952611  par jahfree
 
bonjour,

Étant moi aussi du Médoc et nouveau sur le forum,je recherche aussi un collègue de fouilles.A deux c'est plus marrant que seul.
N'hésitez pas a me contacter.
Cdt
 #1036959  par médoc 33
 
salut.. je suis sur le médoc 5 minutes de lesparre je suis partant pour poêler a deux ou +.. a bientot médoc 33
 #1037332  par matgui
 
Bonsoir !

Je suis débutant et je suis de Bordeaux :frime1:

je recherche des compagnons pour poêler dans toute la gironde. :) n’hésitez pas à me contacter :)
 #1071579  par Thunder33
 
Salut à tous!!

Je me situ sur le secteur de Guîtres,cherche une ou plusieurs personnes pour partager mon hobbie,car seul ça devient monotone ;)
N'hésitez pas à me contacter
 #1072180  par maoussetitan
 
Thunder33 a écrit :Salut à tous!!

Je me situ sur le secteur de Guîtres,cherche une ou plusieurs personnes pour partager mon hobbie,car seul ça devient monotone ;)
N'hésitez pas à me contacter
Salut suis du secteur fronsadais pas très loin de guitres.
Je suis tout nouveau ici et en prospection pour un futur achat si toute fois tu veux qu'ont vienne à parler et faire quelques sorties.