Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et la marque Tecknetics ...

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1071924  par jeanpama

Bonjour, je ne savais pas ou poster ce post.
Pourquoi dans la rubrique detecteur de métaux de ce forum il n'y a pas la marque Teknetics il y a Laser avec 0 sujet mais pas la parque Teknetics, bizarre quand même...
 #1072187  par bubulolo

jeanpama a écrit :Bonjour, je ne savais pas ou poster ce post.
Pourquoi dans la rubrique detecteur de métaux de ce forum il n'y a pas la marque Teknetics il y a Laser avec 0 sujet mais pas la parque Teknetics, bizarre quand même...

_ :hello: ...
il y à eût des querelles venant du représentant Teknetics envers la marque de détecteur Française qui s'est fait pratiquement pourrir sa réputation , ainsi que d'autres méchancetés sans fondements avec de surcroît un boycott envers Xp dans leur média papier et internet , et aussi des attaques verbale afin de dévalué ses compétences dans ce loisir contre le dirigeant de ce forum , alias rococo ...
néanmoins , la société Teknetics n'est pas «UNE MARQUE DANS IL EST “STRICTEMENT” INTERDIT D´EN PARLER SOUS PEINE CERTAINE DE BANNISEMENT» , comme c'est le cas d'un certain forum !

Ta remarque en allusion à la marque Laser est pertinente , mais avec toutes ces histoires en justice , cela est compréhensive ...
mais rien ne t'empêche par exemple , de faire des topic de ton T2 dans la bannière «Fisher» , puisque que Fisher tout comme Teknetics est édité par la First Texas Products ..

P.S : as-tu eût le temp d'essayer ton nouveau disque elliptique ?
en attendons ton retour sur ce disque Nel en comparaison du précédent , le Sef Ø 30 il me semble si mes souvenirs sont bon ?
cdt
 #1072192  par Rococo

c et une longue histoire avec le gerant du *******(voir les anciens posts)quand on emettait certaines critiques sur les appareils dont ils avaient l exclusivité,j etais menacé de poursuites pour denigrement de leur marque.,n etant pas plus royaliste que le roi, j ai décidé de l ignorer;car il est hors de question sur un forum de passer sous silence les défauts(quand il y en a)et de ne parler que des points forts
ceci dit comme te l as dit bubulolo,cette marque tout comme fisher et bounty hunter dependent de la maison mere qui est first texas et donc les appareils sont tres semblables dans leur concept et leur fonctionnement.J ai toujours preferé fisher qui est la marque la plus ancienne et qui a toujours 2 ou 3 points que n ont pas les autres.Je prefere par exemple le f75 au t2 ou le gold bug pro au g2.Les fifferences sont à la marge pour ce qui est de l aspect mais identiques pour ce qui est de la technique
ce sont d'excellents appareils
je pense aujourd hui que l exclusivité est tombée et que d'autres boutiques vendent aussi ces appareils
 #1072198  par jeanpama

Merci de vos rèponses, je suis effaré de l'attitude de la marque, je ne parlerais pas de mon T2 sous peine de me voir débarqué le FBI à Nice on ne sait jamais!!! :gene:
J'ai lu les différents procès qu'a eu un certain magasin avec la marque Française, c'est quand même du délire...
Je comprends mieux maintenant le pourquoi du comment.
Mon prochain sera surement un Fisher ou Deus mais le fisher F75 me plait énormément.
Bonne détection
 #1072255  par tetedecheval

bonjour , c'est vrai qu'il est bien triste , d'arriver à des injures , pour une marque par rapport aux autres , chaque marque à des lacunes , chez une c'est les cannes , chez l'autre un soucis de repose bras , une autre disque non étanche , un autre pas de garantie sav en France , faut sortir du pays , un autre l'appareil n'a pas été acheté chez nous donc " niet niet " on veut pas nous :hurt1: , mon boitier prend l'eau quand il pleut , l'autre achéte un pack :hehe: , triste d'être passionné et d'en arriver à cette extréme , mais à force de subir des injures , il est compréhensif que cela ne dure qu'un temps , le principal découvrir les produits et se faire son propre jugement , en action sur le terrain , et surtout en cas de pannes comment faire :aille: acheter c'est bien , mais attendre des mois pour un retour d'appareil , la c'est pas trop le top :(