Bonjour à tous je suis du 13 et je viens d avoir un détecteur de meteaux un garette 350 .car je suis passionné par la détection.si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.merci 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jhon a écrit :Merci pour vos conseils.ce soir je vais lire la notice à fond.et essayer de faire des recherches sur le net sur des ancienne route romaine dans les Alpilles .
jhon a écrit :Merci pour vos conseils.ce soir je vais lire la notice à fond.et essayer de faire des recherches sur le net sur des ancienne route romaine dans les Alpilles .
jhon a écrit :Bonjour à tous je suis du 13 et je viens d avoir un détecteur de meteaux un garette 350 .car je suis passionné par la détection.si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.merciBonjour a toi ! et bienvenue sur le forum !
jhon a écrit : faire des recherches sur le net sur des ancienne route romaine .
oui !![]()
les routes sujet a évité
bubulolo a écrit :jhon a écrit :Merci pour vos conseils.ce soir je vais lire la notice à fond.et essayer de faire des recherches sur le net sur des ancienne route romaine dans les Alpilles .
_![]()
... niet , niet !!! ..
pas bon du tout ça , les anciennes Romaines![]()
cours derrière les jeunes Roumaines , mais pas derrière les vieilles Romaines ... verboten !