Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1072405  par angela45

Salut tous le monde.

Depuis début de la semaine j attendais cette matinée. Hier je charges mon deus .

Et ce matin nous voici réuni avec les amis. J allume mon détecteur et là pas de son!!!!puis il s eteint 8| 8| impossible j ai cru qu il avait rendu l ame. Bon du coup ba je suis mon chéri je creuse ces trous :gene: :gene: :gene: fallait bien s occuper..

De retour à la maison . Mon matos remarche :ghee: mais je pense que j'ai un pbl soit avec mon casque ou le petit module que l on mets derrière le rond pour connecter le casque..

Enfin sinon voici les trouvailles de mon cheri.
Image

Image

Et mes trouvailles à moi
Image

Et c est clair je termine pas l année sous cet échec. :faché: :faché: :faché:
 #1072406  par Yaparo

La loulou est ....... :|
 #1072442  par ASTERIX38

:hello: Top les blanches. :super:
 #1072446  par GERARD46

:hello:bonjour angela , merci du partage, de ses ,tres belles monnaies, et bvo a tous les deux, conne quoi , le travaille d equipe ca marche. :super: :super: gerard.
 #1072449  par GERARD46

:hello:re, et pour , ton , problene , de deus, j espere que c est , rien.
 #1072489  par angela45

GERARD46 a écrit ::hello:re, et pour , ton , problene , de deus, j espere que c est , rien.
merci a tous sa fait plaisir.

Bon mon detecteur recharge il a l'air de bien marché. C'est qu'il ai capricieux comme sa propriétaire :mdr1:
 #1072505  par GERARD46

:hello: cool, donc rien ,de mechant, donc demain , sortie, pour vous alors , mais , chacun , sa pelle, et chacun creuse ses trous, donc , bonne sortie ,a vous , et ,quel , resenble, a celle d aujourd hui . :alcool1: GERARD .
 #1072526  par fab1745

Encore une belle sortie avec des amis. Tout le monde n'a pas eu la chance de tomber sur du blanc, mais on a passé une belle matinée. :super:
 #1072555  par moustic45

Salut oui c est cool pas moi creusait se matin lol
Merci pour vos messages
 #1072560  par rocderandon

:hello:
Belle reprise :super: dommage pour ton detecteur
Tu te rattraperas à la prochaine. ;)
Merci du partage
:alcool1:
 #1072563  par moustic45

rocderandon a écrit ::hello:
Belle reprise :super: dommage pour ton detecteur
Tu te rattraperas à la prochaine. ;)
Merci du partage
:alcool1:
Demain c est repartis entre amis c est bon c'est réparé ::d ::d
 #1072627  par dan48

salut a vous
il ne fait pas de bruit le moustic mais il sort du lourd !! :super:
 #1072641  par leonidas25

bravo bravo jolie sortie
 #1072643  par carus

splendide écu :super:
 #1072682  par annibal 60

salut magnifique écu :super:
 #1072690  par Rinbô

Ah oui il est beau ! et ces stries d'ajustages lui donnent du cachet :coeur:
Belle sortie :super:
 #1072906  par OFONDUTROU

kikou les amis !
moustik détecte et fait creuser angela :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ?????? donc ce sont les trouvailles d'angela :mdr1: et en plus moustik fera la vaisselle et le ménage pendant 1 mois non mais !!!!
l'écu est sublimeeeeeeeeeeee :coeur: :coeur: :coeur:
puréeeeeeeeeee ils etaient riches dans le 45 8| 8| 8|
 #1072912  par angela45

OFONDUTROU a écrit :kikou les amis !
moustik détecte et fait creuser angela :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ?????? donc ce sont les trouvailles d'angela :mdr1: et en plus moustik fera la vaisselle et le ménage pendant 1 mois non mais !!!!

Oui le top!!! en plus il est en vacances pendant 1 semaine. Mes journées vont être penarde :hehe:
 #1073120  par moustic45

angela45 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :kikou les amis !

Oui le top!!! en plus il est en vacances pendant 1 semaine. Mes journées vont être penarde :hehe:
pénarde à faire le ménage et la popote