Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quand cela ne veut pas, cela ne veut pas !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1073393  par zatraz

coco38 a écrit :salut

achète un DEUS , mème quand il y a rien , il ramène !

( c'est de la jalousie pure )

a +
Même pas vrai :mrgreen:

J'ai réussi à faire 3 sorties de 2h avec mon Déus sans aucune trouvaille !!!
(surement parce que j'ai insisté dans le même coin, j'étais sur de trouver un truc, mais non, trois sorties bredouilles, enfin... non car j'ai vu plein de nanimaux et j'ai ramassé 3 sacs poubelles de détritus !!)
 #1073416  par NANARD0334

seb67seb a écrit :pareille 3 sortie de 2h30 et absolument rien,moi je me dis c'est a cause du temp peut etre

:hello:

Pour moi c'est dur aussi, en ce moment, 2h30 de sortie c'est juste :-/ , moi c'est sortie minimum 4h00, car plus on fait du terrain plus on a des chances de trouver, dernière sortie au bout de 4heures une clé de montre et 3 anneaux en bronzes trouvés à la lampe frontale, les journées sont courtes :-/
 #1073417  par Jeannot59

NANARD0334 a écrit :
seb67seb a écrit :pareille 3 sortie de 2h30 et absolument rien,moi je me dis c'est a cause du temp peut etre

Pour moi c'est dur aussi, en ce moment, 2h30 de sortie c'est juste :-/ , moi c'est sortie minimum 4h00, car plus on fait du terrain plus on a des chances de trouver, dernière sortie au bout de 4heures une clé de montre et 3 anneaux en bronzes trouvés à la lampe frontale, les journées sont courtes :-/
::d ::d J'ai les mêmes excuses quand je rentre bredouille de la pêche .
 #1073420  par tetedecheval

bonsoir le matin tôt avant dix heures , aprés c'est trop tard , et à la fraîche 1 H 30 avant la nuit , dans la journée la terre se réchauffe , autrement la journée vous accrochez les sons sur les ferreux , et les petites cibles sont totalement ignorées , vous pouvez accrocher des petites cibles , en présence des résidus ferreux :hello:
 #1073425  par franck666

bonsoir
bah pareil qu au sandre le matin de bon heure et le soir tard!! :hehe:
 #1073436  par NANARD0334

Jeannot59 a écrit :
NANARD0334 a écrit :

::d ::d J'ai les mêmes excuses quand je rentre bredouille de la pêche .

Comme toi Jeannot 59, 2 sorties pêche à la mer, rien de rien, ça bouge pas assez, pas de vent, l'eau trop clair, c'est le temps, dernier pêche de nuit avec des collègues chevronnés (pas comme moi) trop de lune parait 'il :mdr1: mais pour le détection, jamais entendu parler :-/ mais bon moi et la détection :-/ j'ai pas d'horaire, mais je trouve quand même, c'est normale j'ai un DEUS :langue1:

Bonne détection et bonnes fête de fin d'année à tous
 #1073604  par Jeannot59

Hier j'ai retrouvé une boursée de pièces de 5ct et 2cts d'euros en forêt .
De pire en pire .
Les pièces étaient déja toutes bouffées par l'oxydation .
Je ne pense pas que nos arrières petits fillots en retrouveront beaucoup
C'est vraiment une monnaie de :rougefaché: :rougefaché: dans tous les sens du terme
 #1073646  par bombero-11

bon .... de retour détection ce matin .... hé !!!!! Rien ..... pffff dépression .........
 #1073652  par Jeannot59

Idem .
De 8H30 à 11H30 et NADA !!
Si jamais certains recherchent pour leur collection des papiers d'alu , des canettes de CACA MERDA , ou des capsules de boissons houblonnées je suis e possession d'un petit trésor :faché5: