Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jean35 a écrit :Bonsoir, j'aurais aimé savoir si c'était rentable chercheur d'objets sachant que je conte chercher sur les plages de Saint Malo, Dinard ( Ille et vilaine) et de la Baule (a coté de Nantes) pendant les périodes estivales. Merci de votre réponse et bonne continuations.euh je ne detecte pas pour rentabiliser l'appareil. deja il me semble que c'est interdit de revendre ce que tu trouves. apres si tu veux chopper des euros il faut y aller le soir tu auras moins de monde mais avant renseigne toi a la mairie car certaines plage l'ete sont interdites en pleine journee pour la detection.
ASTERIX38 a écrit :je ne sais pas mais cette plage j'y vais apres chaque fin de grande marée et elle me sort encore des cts de francs et la semaine derniere un napoleon 5 cts..... (perdu le pauvre).Qui a vidé son tiroir-caisse sur la plage?
jean35 a écrit :Bonsoir, j'aurais aimé savoir si c'était rentable chercheur d'objets sachant que je conte chercher sur les plages de Saint Malo, Dinard ( Ille et vilaine) et de la Baule (a coté de Nantes) pendant les périodes estivales. Merci de votre réponse et bonne continuations.Assez peu de chance, non , d'autant que les appareils performants sur plage sont loin d'être donnés
jean35 a écrit :Bonsoir, j'aurais aimé savoir si c'était rentable chercheur d'objets sachant que je conte chercher sur les plages de Saint Malo, Dinard ( Ille et vilaine) et de la Baule (a coté de Nantes) pendant les périodes estivales. Merci de votre réponse et bonne continuations.si tu regardes bien ce ne sont pas des euros mais des cts de francs.
piragol a écrit :merci de ton intervention. ca aura plus d'impact de la part d'un modo.jean35 a écrit :Bonsoir, j'aurais aimé savoir si c'était rentable chercheur d'objets sachant que je conte chercher sur les plages de Saint Malo, Dinard ( Ille et vilaine) et de la Baule (a coté de Nantes) pendant les périodes estivales. Merci de votre réponse et bonne continuations.Assez peu de chance, non , d'autant que les appareils performants sur plage sont loin d'être donnés
Trouves-toi un job si tu souhaites gagner de l'argent...
Ceci étant, tu apprendras que ce forum n'est pas du tout dans ton optique de " rentabilisation ", et qu'il est d'usage de se présenter ici : http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63...