Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau du 35

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1072620  par goldorak35

Salut à tous,

Je suis d'Ille et Vilaine et je détecte depuis maintenant 18 ans. J'ai toujours été attiré par l'histoire et les vieilles pierres. Étant fils d'agriculteur, j'ai pu m'exercer pendant longtemps à mes débuts sur les terres familiales, ce qui est vraiment génial car on foule la terre de ses ancêtres. Quand je sors détecter j'aime toujours autant ça comme pour ma toute première fois. J'aime bien sûr la nature et son calme et je me plais à rêver à des temps lointains quand je regarde les paysages.
J'ai commencé la détection avec un Fischer 1235 puis un White's Prizm 5 pour finir par le fameux DEUS.
Je me décide aujourd'hui à rejoindre votre communauté de passionnés, en espérant pouvoir échanger sur notre merveilleuse passion et pourquoi pas trouver un coéquipier. :hello:
 #1072646  par tiki35

bonjour et bienvenue voisin ;)
 #1072650  par optimus 59

:hello: bien venue a toi goldorak
 #1072658  par grounddetector

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1072663  par masada

:hello: :alcool1:
 #1072672  par Telegrafix

Salut du Sud Vendée :alcool1:
 #1072734  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1072738  par le gaulois 02

:hello: goldorak

bienvenue sur le forum :alcool1:

:hello: actarus
 #1072772  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1072780  par flodu30

Bienvenue chez nous
 #1072782  par JPS35

Salut,

Bienvenue sur ce forum international.

Amicalement
JPS35
 #1072852  par manolo

Bienvenue !
 #1072992  par goldorak35

Salut,

merci de l'accueil :super:

JPS35, on s'est déjà croisés à 2 ou 3 reprises si tu te souviens, la dernière fois cet été.

:hello:
 #1073018  par JPS35

Salut,

Oui je me souviens, et j'avais aussi percuté quand j'ai vu ton pseudo sur Detecteur.net.

Amicalement
JPS35
 #1073531  par kael35

Bienvenue goldorak35 :D

je crois que nous nous sommes croisés , cet été, à St Germain ... chez les Garg****** :modo:

:alcool1:

Kael35
 #1073544  par indiana jack

Bienvenu parmi nous
 #1073956  par goldorak35

kael35 a écrit :Bienvenue goldorak35 :D

je crois que nous nous sommes croisés , cet été, à St Germain ... chez les Garg****** :modo:

:alcool1:

Kael35
Tout à fait Kael , je me souviens bien de toi "Ô grand sourcier" :amen: . Merci de nous avoir fait expérimenter tes belles baguettes :hurt4: C'était impressionnant 8/

A plus.