Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 30 GRAMMES DE DEDICACE A ANGELA 45 , SON HOMME, ET SES POTES .

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1072773  par GERARD46

:hello: bonsoir a tous et touttes , aujourd hui , un temps superbe , pour aller poller, donc , j y vais , pas tres loin de chez moi, dans pres fais et refait, bref ,au bout de ,1H 30 , avec rien , a part des déchets , de cuivre , d alu, et autres , me dit bon , aujourdhui, sa va pas etre terible , et ca sera pas la premiere mi dermiere, je decide de rentrer, et sur le chemin; passe devant un coin , fait et refait, le temps etant manifiqueeeee, je ne dit aller, il est encore tot , va donc faireun tour , chercher , l entibredouille, au bout de , 45 MINute, et quel que déchets, ne dis , bon allons ailleur , c est a dire 100 metreS , plus loim , dans une autre parcelle, que j ai aussi faite et refaite, et au bout de 15 MINutes , une monnaie, :frime1: :frime1: mon entibredouille , une 1 franc morlon lourde , cupo mikel, bon aller, je contimue , un peu , et 10 minute, plus tard , un gros son mediun aigus , et bien large , m ayant pas beaucoups de son , et ayant , creuser sur ferreux , que mon detecteur, veut ne faire prendre pour , autre chose , je creuse ,10 centinetre , rien ne dis bon un ferreux , profond , donc trou , entamer , trou a metoyer, 2 , 3 coup de piochon , et cet superbe , ecu louis 14 , sort de son trou , 8| 8| 8| :| :| :super: :super:
IMAG0017.JPG
IMAG0018.JPG
IMAG0002.JPG
IMAG0006.JPG
IMAG0007.JPG
suis rester la cinq minute a le regarder, et poeler autour , rien , et , puis et decider , de rentrer , car fatigue , et voulait rester , sur bonne sensation, et donc speciale dedicace a angela 45, et toute sa bande , voila , et je vous met photo , d une de met premiere blanche , que j ai trouvee en detection , et qui s avere, etre , un 10 eme d ecu de louis 14. :coeur: :coeur: ps; trouver en pres dans le 46
Image
Image
Image