optimus 59 a écrit :
bonjour tetedecheval ,non c est pas mechant ,il dit simplement que l on a rien a faire sur le forum.mais bon je ne suis pas encore dieu ,mais si un jour je le suis j espere etre beaucoup plus sympatique envers mon prochain,bonne fete de noel a tous
_ N'importe quoi ...
j'suis pas un “people” moi dans le monde de la détection , et je n'ai pas d'envie malsaine qu'untel ou untel dégage d'ici ! ..... non pas du tout , et à propos du titre de “Dieu du forum” , sache que “Dieu” ou “accro du forum” , “légende du forum” ... ect ... ne veut rien dire pour moi !!! (tu est d'ailleurs le deuxième à me faire cette remarque en forme d'abus de pouvoir !) ... on peut devenir une “légende du forum” en à peine quelques mois et pourtant un “nouveau du forum” peut très bien avoir une plus grande culture et expérience dans la détection qu'un accro des fora de détection ..
ce n'est rien d'autre qu'un grade de fréquentation à valeur purement virtuel !!
donc désolé , mais c'est ma façon de parler ..... je ne converti pas mes pensés sur le clavier ; c'est un de mes défauts , j'écris comme si je parle à quelqu'un en face de moi ... ;o)
donc pour ma part , la tonalité de la série Ace de Garrett est actuellement la plus mauvaise qui soit .... écho de sonorité de type “clochette” + accentué par le haut-parleur qui sonne après que le disque soit passé au-dessus de la cible = un gros défaut récurrent du Ace 250 !
problème constaté par des milliers d'utilisateurs à travers le monde ..
tu n'est pas d'accord ?
(de plus , deux petites choses sans grande importance :
1) j'ai été certes assez rentre-dedans envers tes affirmations , mais contrairement pas grossier !
2) au moins tu répond à mes posts ^^ du moins pour ce topic (je me comprend , et toi très bien aussi .... mais en va en
rester-là ! .... et sans animosité de ma part ; garantie) .

_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!