Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aidez moi à dépenser mon argent / Aide choix detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1074274  par Xaguen

Salut les amis,

Je détecte avec un euro-ace et il est temps pour moi de passer au niveau du dessus ... Ayant beaucoup de mal à me renseigner je me tourne vers vos avis .

Je cherche un appareil qui puisse évoluer mieux que l"euro ace en terrain pollué .... mais qui reste efficace sur terrain propre .
Une discri beaucoup plus précise
Je détecte les 3/4 du temps en champs et en vigne .
J'ai un budget de 700 euros et je pensai à l'AT pro chez Garet pour rester sur ces produit qui ne m ont pas deçu pour l"instant ou un deus . Je suis également grandement ouvert à vos suggestion !

Merci beaucoup et bonne détection !! :)
 #1074368  par tetedecheval

bonsoir à toi , l'at pro dans un champ prairie etc d'accord , mais pour les vignes son disque ne va pas être trop trop précis donc c'est pas simple comme choix :( il y a aussi la saison , quand c'est bien sec ;-)
gold maxx power disque elliptique , scope cs3mxi :super:
 #1074427  par Xaguen

Effectivement je recherche un détecteur avec écran . Je m'y suis habitué ..

Merci pour vos conseils .

Procédons par élimination si vous voulez bien ?
 #1074433  par argentonmagus

Bonsoir

Le deus en occasion disque 28 + télécommande, il y de nombreuses annonces chaque jour sur les sites bien connus.
La télécommande est plus difficile a trouver en occasion, mais il y a des offres casque+disque
Un exemple :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s

Magus.
 #1074434  par kappa18

:) garrett AT Gold alors.....
 #1074461  par detect33

Salut a tous, si tu as la fibre garrett , je te conseil AT PRO tu ne sera pas perdu ,il reste simple tout en etant intéressant , tu pourra commencer en mode standard pour te rappeler l euro ace et ensuite passe en mode pro et tu verra la difference, bien pratique !!!! Il est etanche pour les sorties pluvieuse ou pour la plage, bon choix ,après c est en cherchant que l on trouve, tu as les cartes en main !
 #1074552  par Xaguen

Hello !

Déjà merci à tous pour vos réponses!

J'aimerai rester sur un détecteur à écran .... J'ai la fibre garett certe mais comment différencier le at pro et le at gold ...

De plus je suis pas loin du deus en terme de prix. Ne vais je pas regretter la qualité du deus pour 100 euros d'ecart?

Merci
 #1074553  par Xaguen

detect33 a écrit :Salut a tous, si tu as la fibre garrett , je te conseil AT PRO tu ne sera pas perdu ,il reste simple tout en etant intéressant , tu pourra commencer en mode standard pour te rappeler l euro ace et ensuite passe en mode pro et tu verra la difference, bien pratique !!!! Il est etanche pour les sorties pluvieuse ou pour la plage, bon choix ,après c est en cherchant que l on trouve, tu as les cartes en main !

Merci de ta réponse !

En terme de discri l'at pro et bien différent de l'euro ace ? Peut on se fier aux indices sur l'ecran ?

#1074555  par Xaguen

lecranemillenaire a écrit :salut 700 euros ya na plein d autres tu veut un ecran ou pas garet atpro le gmp tesoro fischer et scope et minelab et en dernier le deus qui et different :mrgreen: :]

Le déus est différent ? dans quel sens ?

Merci :)