Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sorties du 26 et 27 décembre 2015

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1074586  par angela45

Bonjour a tous,

Avec un hivers tres doux et un beau soleil qui réchauffe les visages sortie hier moi et mon chéri en champs et aujourd'hui avec une partie de la team en foret.

Avec le premier essaie de la go pro installé sur le deus (c'est pas mal mais a force de regarder la video sa fait mal au crane :happy1: . Je vais essayer la prochaine fois de la mettre sur le frond :mdr1: je sents que je vais etre belle je me marre d'avance :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Voici mes trouvailles à moi
1er ligne en champs : 1/2 francs de 1976
double tournois presque savo
Monnaie ?????
un gros bouton savo
un petit bouton a 4 trous
un petit bouton a étoile.

2eme ligne en foret : un bou de 1 sol a labalance de 1793
boutton 1er empire 14
un bouton ????
un gros dé
une boucle en 8.
Image

Et mon chéri
1er ligne champs: 1 dé
une bague
2eme ligne foret : 2 sols louis 16 de 1792 Atelier A
Image
Image
Image

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1074588  par OFONDUTROU

kikou angela
tu as dévoré ton moustik sur cette sortie meme si sa monnaie est splendide :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravoooo a tous les 2
 #1074590  par angela45

OFONDUTROU a écrit :kikou angela
tu as dévoré ton moustik sur cette sortie meme si sa monnaie est splendide :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravoooo a tous les 2

merci OFONDUTROU.
Effectivement aujourd'hui même les amis ont fait de belles monnaies ;) ;)
 #1074613  par titine45

Super
Je voit que vous ne rentré jamais bredouilles j'espère que nous pourrons faire une sortie avec vous prochainement
Sommes libres mercredi 30 toute la journée si des fois ça vous dit!!!!
merci d'avance et peut être à bientôt

Titine
 #1074622  par angela45

titine45 a écrit :Super
Je voit que vous ne rentré jamais bredouilles j'espère que nous pourrons faire une sortie avec vous prochainement
Sommes libres mercredi 30 toute la journée si des fois ça vous dit!!!!
merci d'avance et peut être à bientôt

Titine

C est plus le week end. Vu que tout le monde taf. C est pas évident
 #1074627  par dan48

salut a vous
ya pas photo !! madame a gagné :hehe:
mais j'aime beaucoup la deux sols et j'aurais adoré le sol a la balance si elle avait été entière
 #1074650  par moustic45

dan48 a écrit :salut a vous
ya pas photo !! madame a gagné :hehe:
mais j'aime beaucoup la deux sols et j'aurais adoré le sol a la balance si elle avait été entière
:super: :super:
merci dan
 #1074671  par titine45

Bonjour a tous
:D
Y a t-ile quelqu'un de libre mercredi 30 pour nous initier a notre première sortie
le père Noël m'a apporté un T2 et j ai hâte de l'essayer et accompagné de connaisseurs serait encore mieux pour me donner des conseils
Angela m'a rappelé que les gens ont repris le travail mais il y a peut-être quelqu'un qui comme nous est en vacances!!
Sortie prévue quand même mercredi ou? Bah heu!!!!!!surement en forêt d'Oléans

Bon si ça vous dit je revient demain voir vos réponses

Bonnes soirées a vous

Titine
 #1074770  par Dranix187

Jolie sortie encore une fois est très agréable par ce beau temps qu'elle bonheur de détecter sous se soleil et avec la Team vivement la prochaine.
Et jolie trouvaille dommage pour la bague il en manque un bout lol.
A la prochaine trouvaille
 #1074774  par Paulochon

Hello vous deux :hello:
De belles trouvailles qui font vachement plaisir ;) J'adore la deux sols de Moustic et ton sol à la balance auraiot été sublime s'il n'était pas cassé :coeur: :coeur: Bravo !
Pour la bague de moustic, j'ai fais la même hier (avec un chaton rectangulaire par contre) et en aluminium la sienne ? c'est pas de la bonne qualité en tout cas...
A plus :alcool1:
 #1074781  par cha-ching

:hello: Bonsoir Dame angela +cheri je sais je taquine
belle sortie que vous avez faite tout les 2
pour ton amour moi c'est ça bague que j'aime elle est vraiment spéciale
j'ai vu qu'il y avait un poinçon :?: :?: :?:
et pour toi angela une belle ramasse que tu as fait fantastique il y a de tout :coeur:
les photos sont très claire tu as une bonne main si j'ose dire
éh oui tu vas être belle quand même si tu mets ton appareil dans le front :siffle:
une cyclope (une minionne) :mdr2:
allez amuse toi :hehe:
 #1074913  par fab1745

Bien les amis, belle petite sortie.
 #1074916  par fab1745

titine45 a écrit :Bonjour a tous
:D
Y a t-ile quelqu'un de libre mercredi 30 pour nous initier a notre première sortie
le père Noël m'a apporté un T2 et j ai hâte de l'essayer et accompagné de connaisseurs serait encore mieux pour me donner des conseils
Angela m'a rappelé que les gens ont repris le travail mais il y a peut-être quelqu'un qui comme nous est en vacances!!
Sortie prévue quand même mercredi ou? Bah heu!!!!!!surement en forêt d'Oléans

Bon si ça vous dit je revient demain voir vos réponses

Bonnes soirées a vous

Titine
Ben pourquoi pas. tu peux me laisser un message privée. A +
 #1074937  par moustic45

annibal 60 a écrit :salut bien joué Angela belle sortie :alcool1:
Salut annibal on te voit plus tu fais plus de sorties?????
 #1075118  par annibal 60

moustic45 a écrit :
salut moustic pas trop en ce moment la chasse.. garde forestier tu vois que sa dans les bois et champs il te dégage du champs même que tu a un e autorisation tu perturbe leur chasse j attend la fin de la chasse ou alors je sors a la tomber de la nuit de 17h a 21h ..j ai fait une fibule de rêve ya pas si longtemps que sa ..je viens de faire une sortie nocturne ..une alliance en bronze et une belle clochette :alcool1:
 #1075210  par moustic45

annibal 60 a écrit :
moustic45 a écrit :
salut moustic pas trop en ce moment la chasse.. garde forestier tu vois que sa dans les bois et champs il te dégage du champs même que tu a un e autorisation tu perturbe leur chasse j attend la fin de la chasse ou alors je sors a la tomber de la nuit de 17h a 21h ..j ai fait une fibule de rêve ya pas si longtemps que sa ..je viens de faire une sortie nocturne ..une alliance en bronze et une belle clochette :alcool1:
Salut annibal he bas c est cool tes trouvailles, et bonne chasse pour la suite :pan1: