Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau sur le 34 !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1074445  par Eriq34

Hello tout le monde !
Je m'appelle Eric, j'ai 52 ans et je viens de me mettre à la détection' un vieux rêve que je viens de remettre à jour après avoir garde mon Garrett Ace 250 depuis 6 ans sans jamais avoir servi !!! Un truc de fou, mais la ça y est je m'y suis mis et j'ai mordu grave !!! :ghee: :coeur:
J'habite vers Lunel et si quelqu'un d'entre vous est dans le coin, n'hésitez pas, faites moi signe !!
 #1074496  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1074503  par numus26

Bienvenue ,si j avais su j étais au grau toute la journée hier ....
 #1074506  par ormeau 65

Salut l'ami et bienvenue a +
 #1074664  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1:
 #1074668  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi eriq
 #1074722  par manolo

Bienvenue à toi !
 #1074868  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1074897  par Eriq34

Merci à tous pour votre bienvenu !!