Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour a tous j'ai actuellement un adx avec tete dd de 22 et j'en aimerais une autre , j'hésite avec la 27 dd et la 30/36 pour faire du labour et foret que me conseillerez vous ?
"".......D'AUSSI LOIN QU'IL ME SOUVIENNE,JE N'AI FAIT QUE DETRUIRE EN MOI LA FIERTE D'ETRE HOMME.ET JE DEAMBULE A LA PERIPHERIE DE L'ESPECE COMME UN MONSTRE TIMORE,SANS ASSEZ D'ENVERGURE POUR ME RECLAMER D'UNE AUTRE BANDE DE SINGES............."" .C
sur une tete elliptique c est la largeur qui determine la puissance et donc tu n auras que 3 cm d ecart entre les 2.Par contre elle est tres lourde contrairement a la 27 qui est pour moi le meilleur compromis
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
je vais opter pour la 27 alors et j'espere gagner un poil en profondeur je repasserais la ou j'ai étais avec la 22 en espérant vous poster des trouvailles car depuis 2 mois de detection c'est pas terrible le résultat .