Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boursée de semeuses blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1075513  par Bohbow

:hello: salut tous le monde.... Petite sortie détection de hier matin dans les bois. Aprés une grosse série de douilles de chasse , blasé je décide de rentrer.... Ma voiture était garée tout prés d'un petit ruisseau. Profitant de celui-ci pour faire une beauté a mon detecteur.en plongeant le disque sa bip... Merde alors,je remonte les manche et gratte les galets, Bing une petite 50 centimes semeuse en argent. Je reprend le detecteur sa sonne encore....une autre, puis une autre,puis une bague,puis un bracelet en argent... Voici la pêche du jours Image Image pour un final de une 2 francs ,7 monnaies de 1 francs , 5 de 50 centimes, le bracelet en argent aussi puis une bague, en cuivre avec quelque reste de dorure a l'intérieur.... C'est du récent mais sa fais plaisir :super:
 #1075567  par dan48

salut a toi
grosse bousée !! tu devrais t'en rappeler de cette journée
pas si récent que ça, c'est mieux que celles en nickel :langue2:
 #1075626  par OFONDUTROU

bonjour
géniale boursée et en plus elles sont en super etat ! :coeur: :coeur:
un grand bravo pour ce joli sauvetage
 #1075658  par carus

bravo , le genre de prospé qu'on garde dans ses souvenirs :super:
 #1075690  par Bohbow

:hello: merci a vous tous pour vos commentaires sympathique :super: . J'avoue avoir de la chance en cette fin d'année avec cette boursé et en plus une petite romaine trouvé quelque jours avant noel... Je suis gâté ma fois :amen:
 #1075832  par graa£

comme je dis a chaque fois
et c'est ce qui m'est arrivée aussi réçemment
sur le retour quand on crois que tout est perdu que l'on rentre la poelle entre les jambes
BINGO !! en plus là le coup du ruisseau fallait oser..
félictations :super:
 #1076475  par Cade54

Jolie pêche ! :super:

Et très bonne année à tous :hello: