avec le sceau nettoyé
34x21 mm
merci d'avance pour votre aide

désolé il y a des photos bans le mauvais sens

poids: 11,3g

Dernière modification par le gaulois 02 le 05 janv. 2016, 21:57, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
GERARD46 a écrit :bonjour le gaulois joli metoyage, est vrainent bien conserver , merci d aoir mis une photos de face avec attache ,ne demander , connent etait , fait , donc , systene de pentatif alors ,? ? encore bvo , pour cet trouvaille , et du partage, et bonne anne e 2016. GERARD
![]()
![]()
richardlapluie a écrit :Il est vraiment magnifique , l'identification va être une merveillemerci richard![]()
richardlapluie a écrit :bonjour on dirait gui canivet
OFONDUTROU a écrit :bonsoirMdr
moi je le trouve bof bof ce sceau ! j'espere qu'en 2016 tu feras des trouvailles plus sympas !
BOUHHHHHHH C EST PAS BEAU D ETRE JALOUX![]()
![]()
![]()
![]()
:pleur4:pleur4:
![]()
![]()
Paladin a écrit :Moi je suis pour la 2 eme solution .
+ S' IOANN'I DE GUIGNCIVRT
Sigillum Iohanni de Guignicourt
Sceau de Jean de Guignicourt
De plus si ça aurai été un personnage d église ; la matrice aurai d un avoir une vierge ; un personnage religieux ou un bâtiment comme une cathédrale ou autre .
Et non pas un chien ou un léopard .
le gaulois 02 a écrit :Attends![]()
encore merci![]()
je vais regarder les liens
je viens de commander:
inventaire des sceaux de l’Artois et de la Picardie
qui c'est ,peut être qu'il parle de jean de guignicourt
@+
Paladin a écrit :Roc bravo ; très bon boulot![]()
pour cette ID car en plus celui ci n était vraiment pas facile faut le dire !!!
Maintenant et grâce à toi j ai bien comprit comment ID un sceau de A à Z ( en espérant pouvoir t aider dans l avenir à ID de futur sceaux )
The Wise a écrit :Salut,
Très intéressant ce post avec les pistes de recherches en live. Le sceau est super et on a même avec du recul l'ID réalisée.
Vous bossez vraiment bien et j'aime ton implication sur ce forum Rocderandon.![]()
@+++