Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première sortie de l'année 2016

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1076421  par nito44

:hello: Un petit tour dans un bois ce matin au lever du jour, rien de bien terrible mais la première bredouille de 2016 est retardée :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1076423  par franck666

bonjour a toi

tu perd pas de temps! je vois que tu fais dans l'artillerie ce matin :malin1:
moi je sors demain
 #1076436  par Yaparo

nito44 a écrit ::hello: Un petit tour dans un bois ce matin au lever du jour, rien de bien terrible mais la première bredouille de 2016 est retardée :)
Salut mon pote
Un petit bol d'air ca fait du bien
Meilleur voeux a toi :hello:
 #1076450  par rastator

mouai....bin ca commence mal !! :mdr1:
 #1076466  par manolo

M ouais ! C est mieux qu une bredouille ! :super:
 #1076474  par Cade54

C'est déjà pas mal, c'est pas une sortie à deux balles... :happy1: :siffle:
 #1076480  par nito44

Yaparo a écrit :
nito44 a écrit ::hello: Un petit tour dans un bois ce matin au lever du jour, rien de bien terrible mais la première bredouille de 2016 est retardée :)
Salut mon pote
Un petit bol d'air ca fait du bien
Meilleur voeux a toi :hello:
Merci l'ami, meilleurs voeux également pour cette année 2016 :alcool1:
 #1076481  par nito44

rastator a écrit :mouai....bin ca commence mal !! :mdr1:
Doucement, doucement il reste 364 jours :mdr3:
 #1076498  par lecranemillenaire

tu me déçois nito :mdr1: je penser que le 44 allé nous faire de belle choses :hehe:

au moins po brecouille :hello: :super: :mdr1:
 #1076529  par nito44

lecranemillenaire a écrit :tu me déçois nito :mdr1: je penser que le 44 allé nous faire de belle choses :hehe:

au moins po brecouille :hello: :super: :mdr1:
Salut cranou et bonne année, promis j'essaye de faire mieux la prochaine fois, ça ne devrait pas être trop complique :hehe: :hehe: