Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous les amis !!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1076220  par romrom

Bonjour bonjour !! Je me présente je m'appelle Romain, une petite trentaine d'année , et heureux propriétaire d'un petit Fisher F4 depuis une année . J'ai rejoins notre grande communauté grace à un ami qui m'a fait découvrir les joies ( et les pleurs de déception parfois..) de la détection. J'ai plongé dans cette passion la tête première et chaque sortie m'apporte encore plus de plaisir que la précédente. J'ai fait quelques trouvailles de base, napoléon , céres , bouton napoléon , patards , doubles tournoi mais jamais de blanc ou d'or ^^. Voilou je prospecte seul faute de partenaire de jeu mais je suis volontaire pour des sorties à plusieurs !! n' hésitez pas à me mail.
Cordialement et que ce soit dit >> Détectoriste un jour , détectoriste toujours !! :mrgreen:
 #1076233  par franck666

salut a toi :)
 #1076279  par lotfi47

bienvenue a toi !!!! :) tu c trois ans de detection et que deux blanches !!!et pourtant le plaisir est toujour la !! :)
 #1076317  par romrom

^^ j'en doute pas !! mais juste une seule et je serais au comble du bonheur !!!
 #1076318  par falco27

jolie présentation et bienvenue parmis nous :super: :amen:
 #1076402  par grounddetector

Bienvenu,et Bonne Année ! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1076551  par romrom

Bonne année à vous tous aussi !!!! :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1076732  par bombero-11

Bienvenue sur le forum !