Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tombola pour une grande cause .

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1070343  par Lancelot59

Bonjour a tous ,
C est avec un grand plaisir , que pour la deuxieme année , l association Nord détection organise sa tombola.
Cette année, sera un peu particulière car tous les bénéfices seront reversés pour acheter un fauteuil roulant à notre membre Claude , atteint d'une dystonie.
Je tiens aussi a remercier Nos partenaires qui nous soutiennent et permettent de réaliser cette Tombola .
Merci à Christian pringault , Minelab, Détection passion , les stylos à André, Atlantique détection, David Detection , discovery détection et DAvid Canion qui se joignent à nous pour soutenir une belle cause .

http://nord-detection.net/forums/topic/ ... on/?p=6482
Vous pouvez acheter vos billets directement en ligne :

https://www.helloasso.com/associations/ ... nscription

en esperant que vous serez nombreux a participer pour aider claude pour le financement de son fauteuil roulant
 #1070357  par Lancelot59

Merci au gmtaf et a Pablo pour votre grand cœur et votre solidarité . Claude a besoin de vous et surtout de nous . Soyons nombreux à l encourager et pouvoir lui apporter un minimum de confort .
 #1070359  par Lancelot59

Notre communauté doit soutenir cette cause , Qu on soit noir , gris ou blanc . Aujourd'hui Claude , compte sur nous , sur notre communauté , sur notre grande famille , pour espérer vivre un peu mieu
 #1070360  par seb67seb

salut

voila moi j ai tenter aussi,memme si je suis déjà a moitié a sec a cause des cadeau et autre achat mais je sais que sa iras pour une bonne cause car j'ai confiance,perso je ne peux pas prendre plus que 1 donc mes chance sont faible,l'essentiel c'est de participer

bon courage a Claude
 #1070361  par snakesice

je n'ai pas de mots pour exprimé ma gratitude se que je peu vous dire c'est que j'apprecie le geste et je ne l'oublierais pas ..... un enorme merci ;) car cela me touche
 #1070362  par Lancelot59

Merci Seb , tu t es sacrifié pour une action noble et humaine , merci pour ce que tu montres aujourd'hui , notre solidarité et la cause défendue est plus forte que tout . Merci pour cette leçon de solidarité amicalement
 #1070801  par coco42

c'est fait, j'espère que vous réunirez la somme nécessaire :hello:
 #1071315  par cha-ching

:hello: Salutation
nous aussi c'est fait :coeur: :super:
 #1071544  par Lancelot59

Merci pour votre générosité jean et Miss gigi , des personnes avec un grand coeur :super:
 #1071745  par The501

Remontons ;-) remontons ;-)
 #1071834  par Calouuuu

Petit Up !
Vous qui chaque jour venez ici écrire qu'il faut donner une autre image des UDM que celle qui est faite par nos détracteurs , vous en avez aujourd'hui l'occasion !!!
Alors à vous de jouer, plutôt que de débattre pour une fois :super:
 #1072341  par Rinbô

Pour Claude et l'esprit positif qui anime les détectoristes, allez les gars, il est encore temps !
 #1076824  par seb67seb

bonjour

le tirage a t'il eu lieux car plus de nouvelle,liste des gagnant si possible merci
 #1076830  par Rosenthal

i'achat de billets est déjà terminé ?
 #1076839  par seb67seb

ok merci pour le lien,numero 80 perdu :)

mais félicitation pour cette belle sommes récoltée :super:
 #1076845  par snakesice

merci et merci de ta participation :) désolé pour le ticket perdu j'aurais bien voulue que toute les personnes gagne ^^ mais bon dans une tambola c'est aléatoir je prend pas mon cas car quand je participe a un jeux de se genre je ne gagne jamais lol mais comme ont dit il faut toujour essayé on ne sais jamais :)
 #1076850  par seb67seb

voila et perso j ai pas fais sa pour la gagne :)

a bientot pour un nouveau jeux :super: